Etudiante recherche rencontre à Delhi

Bonjour a tous !

   Enfaite je ne sais pas trop par ou commencer mais bon voila je suis une etudinte ici a delhi je suis la il y a cela un mois deja et je voudrais rencontre de francais histoire de trainer ensemble prtager aussi quelque connaissence suis congolaise et si quelqu'un sais ou on recrute pour un poste de job n'hesite pas  a mes contacte je pas mal des temps libre.


[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

Bonjour Nzegeariane et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noté qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur la version francophone du forum New Delhi

Je vous suggère de relancer les fils récent afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissance.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, il serait bien de placer une annonce dans la rubrique Offre d'Emploi à New Delhi

Salut Nzegeariane,
Je travaille a Mohali ( une ville a cote de Chandigarh). Je viens souvent a New Delhi pour passer du temps avec mes parents a New Delhi. Je peux vous faire signe. Ils vivent a Dwarka. On va souvent a Lodhi Gardens pour s'y promener ou a India Habitat Centre pour voir des spectacles (theatre, concert de musique).

a bientot,
Yashou

Modéré par : Priscilla
Raison : pas de copier / coller svp