Cout de loyer et d'alimentation

Bonjour,

Je suis un conseiller immobilier. J'ai reçu une offre d'une multinationale pour le même poste. Je souhaiterais avoir des renseignements sur le coût de la vie, le loyer des logements? Coût de la vie quotidien ? Quelle est le salaire minimum pour vivre décemment?

Et merci

Bonjour patron005 et bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de jeter un petit coup d'oeil à cette discussion : Coût de la vie au Qatar – 2015.
Celà pourrait certainement vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla,
je l'ai déjà lu cet article, il semble un peu floue. J'aimerai savoir le cout d'un logement moyen et en général le cout de vie et si 5000 qatari Riyals sans suffisant ou non, et merci d'avance.

Cordialement
Patron

Bonjour, je voulais savoir si vous étes deja installé à qatar

non, je suis toujours a tunis, et ce qu'il parait on a la même situation.. j'ai rien comme information.. si vous avez des informations sur ce sujet.. SVP partagez les avec moi et je ferai la même.

En dessous de 10 000, difficile de vivre décemment et d'arriver à mettre de l'argent de coté...
Pour vous faire une idée des loyers, regarder sur ce site:
http://www.qatarliving.com/classifieds/ … properties

Il y a des chambres pas cher mais attention si il n'y a pas de photos, ça veut dire que c'est dans un sale état...
N'allez pas croire que tout les apparts a Doha sont neufs et en bonne état...Il y a énormément de logements insalubres...

Bonsoir a tous,

J'ai recue un offre à Doha pour travailler chez une entreprise local autant qu' IT Support et je veux savoir est ce qu'un salaire de 9000 QAR est convenable pour ce poste ?

Merci d'avance