Vivre à Philadelphie. Où habiter ?

Bonjour à tous,
Je dois normalement partir vivre à Philadelphie pour 3 ans à partir du mois d'août. Je vais travailler dans le quartier de Bala Cynwyd. Quels sont les quartiers où je peux habiter ? Pas trop cher et sympa surtout...
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Emma

Bonjour,
J ai ete dans ton cas, Et Je termjne justement ma 3eme année avant de rentrer. Viendrais tu pour bosser a l ecole francaise? Si c est le cas Je peux te filer pas mal d info.

En effet. Je suis en attente de mon détachement. En tout cas je suis preneuse de toutes les infos que tu veux bien m'envoyer. Merci par avance.
Emma

Eh bien, je crois que nous allons être futures collègues!
J'aurai moi aussi besoin de conseils concernant le logement...Je veux bien des informations!

Bonjour Noelle,
Alors je te conseillerai le centre ville. J'habite à 2 rues de south street. Question quatiers je te conseille de market street à south street (je te déconseille fortement d'aller au sud de christian street). En tout cas bienvenue dans l'aventure et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Merci !
J'ai plein de questions. La décision est récente alors les questions fusent. Je t'ai envoyé un MP si à l'occasion tu as 5 min.Je te remercie en tout cas pour la rapidité de ta réponse !