Fournisseurs meubles et objets deco

Je recherche des fournisseurs de meubles sérieux. Je compte venir en mai et je souhaiterais prendre des contacts avant de venir. Est ce que vous pourriez me conseiller des entreprises ?

Bonjour margat,

Je vous suggère de parcourir l'annuaire des entreprise > Mobilier en Indonésie, il s'y trouve quelques contacts dont certains, recommander pour les membres.

Merci,
Marjorie

Bonjour,

Voir mobilier "teck et acier galvanisé" ainsi que des plans de lave émaillée.
Nous faisons du sur mesure.
Consultez la page facebook couleur lave
Bonne journée.

Aurore

bonjour,
vous cherchez des fournisseurs de meubles pour quel pays ? france ? est ce pour boutique ou personnel ?
je suis fabriquant de meubles outdoor et indoor

margat a écrit:

Je recherche des fournisseurs de meubles sérieux. Je compte venir en mai et je souhaiterais prendre des contacts avant de venir. Est ce que vous pourriez me conseiller des entreprises ?


Avez-vous eu des contacts intéressants ?

dommage je retourne en France le 2 Mai, j aurais pu vous guider sur la region de Jakarta. gros potentiel

beaucoup de contact meme si ce n est pas ma partie; vous cherchez quoi? style, quantités, delais de fabrication ou sur stock?

@Schulthess franck: pouvons-nous entrer en contact direct (MP dans un premier temps) ?

Bonjour à toutes et à tous,

Pour vos recherches de mobilier je vous propose de jeter un œil dans la section annuaire- Mobilier en Indonésie et pour ceux qui vendent des mobiliers ou qui ont des contacts vous pouvez les enregistrer dans la même section.

Merci
Yuveshen