Cherche associés malgaches vivant en france

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'espère trouver de l'aide ici.
Vous pouvez m'appeler Ian et je suis malgache. Marié et un enfant, je cherche actuellement à rester en contact avec des malgaches qui sont partis en France ou qui y habitent plus précisément pour faire affaire.
Je souhaiterai développer un commerce assez profitable pour les deux côtés et basé sur un petit marché import-export.
Voilà, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une agréable journée. :):)

Bonjour Lan,

Bienvenue à bord!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post précédent sur le forum France premièrement parce que vous recherchez des associés Malgaches vivant en France et deuxièmement car vous étiez  :offtopic: .

Ce nouveau fil vous permettra je l'espère d'avoir plus de renseignements vis à vis des membres dans vos demandes.

En ce qu'il sagit de votre recherche de partenaire, je vous invite à déposer une annonce dans les petites annonces, Recherche de partenaires, d'associés en France.

Merci et bonne chance,
Marjorie :)

Bonjour Marjorie et merci pour votre aide.

En effet, il m'a fallu un certain temps pour m'apercevoir que les mieux placés pour me répondre sont les personnes qui résident en France et donc dans le topic France.

Je vais essayer de lire un peu et de fouiner ça et là pour voir comment ça marche avant de continuer.

Bonne journée.

IanJahzze :)