Un peu perdue pour notre voyage de noce, aidez nous svp

Bonjour,

Je me prends très en retard mais voilà je compte partir avec mon mari du 01er au 15mai 2015, je n'ai rien encore réservé, j'ai contacté quelques agences et j'attends leur programme, proposition c'est prévu pour cette semaine normalement.

Je ne sais pas ce qui est le mieux ' circuit' ou je réserve mon billet et hotel sur le net, le reste je découvre sur place.
Etant donné que ni mon mari ni moi parlons anglais, nous avions des inquiétudes et pensons qu'un voyage avec guide serait mieux.

je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer, le stresse y joue bcq...

Que pouvez-vous me conseiller ? des endroits à visiter pour un voyage de noce ? un programme ?

Toute idée est la bienvenue

Merciiii beaucoup d'avance

Genial l'idée de ce forum :)

Bonjour berkania et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noté que j'ai créé un nouveau fil à partir de vos posts sur le forum Malaisie pour vous permettre plus d'interactions.

Afin d'avoir une aperçue du pays, vous pouvez lire nos articles de notre guide de l'Expatrié en Malaisie.

Sur la droite de votre écran, vous trouverez 6 destinations pour la Malaisie, vous pouvez parcourir ces differents forums afin de recueillir des infos précis sur chacune des destinations.

Je vous conseille de parcourir notre section : Loisirs et choses à faire en Malaisie afin d'avoir une idée des choses que vous pouvez faire durant votre séjour.

Notre annuaire d'entreprises regorge de contact professionnelles, que ce soit guide ou autres pour vous aider.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com