Formalité de voyage

Bonjour à tous;-)

J'aimerais partir en israel au mois de juin pour apprendre l'heureux pendant dans un premier temps 3 mois je ne sais pas quelle sont les formalite dont j'ai besoins pour un tel voyage pouvez vous m'aider ?
A côté de ca je recherche activement un logement mais je me suis déjà renseigner et les logement sont hors de prix je recherche donc d'autre possibilité a s'avoir : colocation, logement chez l'habitant ou travail en échange d'un logement pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance

Bonjour Zaza89,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Vous trouvant  :offtopic: sur votre précédent post, j'ai donc créer une nouvelle discussion sur le forum Israël dans le but de vous permettre d'avoir plus d'interaction.

En attendant que les membres vous donne plus d'infos sur les formalités, vous pouvez prendre les devants sur la question logement en postant une annonce dans la section Immobilier > Colocations en Israël.

Merci et bonne chance,
Marjorie :cheers:

Bonjour je pars en juillet sur tel aviv les loyers sont hors de prix je cherche une colloc ! J'ai vu ton annonce ... Si tu es intéressée n'hésite pas à me répondre