Quiconque à San Pedro ?

Salut tout le monde. je suis nouveau à San Pedro . Je espère rencontrer certains expatriés ici .  :)

bonjour !!! j espère que vous aurez plus de chance !!! que moi  :(  car cela fait depuis 2011 que j i suis et je n est vue personne !! j ai essayer mais soi ils sont faux !!ils n existe pas !!!! :/  ou trop occupé je pense ou trop peur de l inconnu  :lol: a bientot

Je pense il y a beaucoup de étranger ici. Mais tu est à San Pedro?

Frequente les endroit ou ils frequentes tu en rencontrera certainement des expatries et surtout profite bien du soleil de san pedro et de ces belles plages

Je suis très étonnée, car j'ai vécu moi même à san pedro pendant 2 ans, on s'est très vite intégré, de plus vu le peu d'endroit pour sortir, c'est facile de se retrouver et de lier connaissance.

Bonjour yvonne,

Va faire un tour le dimanche après-midi à la plage chez Mme Lan ou à la pizzéria à côté, c'est rempli d'expat.
Le samedi vers midi au Jardin d'Ivoire ou à la Canelle, tu devrais aussi pouvoir faire des rencontres.
Ça me semble bizarre que tu n'aies pas fait de connaissance depuis tout ce temps, car en général les gens de San-Pédro sont assez ouverts.

Je te souhaite de bonnes rencontre,
Cordialement.