Budget pour vivre à Djibouti - 225 000 francs es-ce suffisant?

Bonjour,
Un poste à 225 000 francs djiboutiens m'est proposé. Peut-on se loger correctement + visiter l'Ethiopie + faire un peu de plongée avec un tel salaire ? Sinon quel serait le salaire minimun pour réaliser ce genre d'activités ?
Merci de vos réponses

Bonjour ofoflo et bienvenue sur le forum d'Expat.com

En attendant des retours des membres,je vous invite à lire ce fil suivant pour vous faire une avis du coût de la vie à Djibouti : Coût de la vie à Djibouti – 2015

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour , est c que vous etes seul sans enfants? là oui vous pouvez vivre avec cette somme comme budget suffisant pour un celibataire.

merci de votre réponse
comment faire pour trouver un logement ? Bouche à oreilles, annonce publiée dans les journaux, agence de location ?

bonjour,

donne moi la date de ton arriveé et je ferais le necessaire pour trouver , vous pourriez jetter un oeil sur DJINET.COM
y a aucune publication sur des logements ni agence !! y a juste des gens qui trouveront dont vous avez besoin.

merci

Non pas suffisant!
Le double peuetre ...............

Hi,


le budget n'est pas suffit parce que ici le logement sont cher mais vous etez celibataire ca pourrai vous etre suffissant mais avec une famille en charge pas suffissant.

NON MAIS LE DOUBLE CA IRA.................
tout dépend aussi comment on vit, quel logement, voiture? , dans la question n'était pas spécifié pour combien de personnes les 225 000 FD .................

Merci de vos réponses :)
Ca  y est, j'ai signé. Je verrai bien si ça tient la route...

incha Allah bonne chance et welcome to Djibouti

Bonjour,

Ça va être très difficile, sans parler de la climatisation...
Pour quelle genre de Sté allez vous travailler, et pour quel Job.
On ne sait jamais il y a peut être moyen de trouver mieux.
Envoyez moi par mail votre CV je peux avoir besoin de quelqu'un, je suis Français dirigeant une entreprise.
Mon mail: [email protected]
Merci.