Demande de certificat de sélection

Bonjour tout le monde
Je tiens à partager ce message avec vous parce que j'ai besoin de vos conseils.
J'ai l'habitude de participer au forum. En fait, j'ai envoyé une demande de certificat de sélection du Québec en juillet 2013, on m'a informée de l'ouverture de mon dossier le 24 Octobre 2013. Après un temps d'attente qui m'a paru trop long, le 19 Janvier 2015, j'ai  enfin reçu un message du bureau de l'immigration s'intitulant: Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier avec en pièces jointes tous les documents que je devais envoyer.
Entre temps, depuis octobre 2014, mon travail m'a obtenu un visa italien (1 an) pou un séjour de formation en Italie qui dure 3 mois de Mars 2015 à Mai 2015.
J'ai précisé tout ça dans une lettre ( c'est à dire le séjour) avec les nouveaux documents que j'ai acheminés à l'immigration de Québec.
Cependant, après 15 jours, en Italie, on m'a informé que je resterai pour un séjour plus long, soit Aout 2015.
Alors là, je ne sais que faire. Dois-je informer l'immigration de la prolongation du séjour? Dois-je attendre une réponse de leur part? Ne rien signaler? Dois-je attendre au moins le début du mois de mai?
Je vous remercie déjà pour vos conseils.
Salutations cordiales.
P.S: Je dois vous dire que nous sommes deux sur le dossier, moi comme requérant principal et mon conjoint de fait.

Nouvelle discussion