Groupe scolaire High Tech

Bonjour,

Je dois déménager au mois de juillet  au Maroc plus précisément sur Rabat.
J'aimerais me trouver un emploi dans l'enseignement. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un groupe scolaire qui se nomme High Tech, je pense postuler mais avant je voudrais me renseigner sur les conditions de travail, la réputation de l'école et si quelqu'un y a déjà travaillé ou y travaille, sur l'ambiance en général.
Merci !

Bonjour Clarine,
J'ai essayé d'avoir des informations pour toi sur le net mais sans grand succès.  On y trouve que des informations d'ordre générale.
J'ai de la famille sur Rabat, je leur demanderai des infos et s' ils connaissent des anciens de cette école.
Je te ferai un retour dès que possible.
Courage et j'espère que tout se passera bien pour toi

Bonjour
Si tu n'est pas Marocaine ou marié avec un Marocain, ça te sera très difficile d'avoir un emplois
La préférence nationale est obligatoire et ,est très respecter
Cordialement

Bonjour,

autre solution, comme on me l'a proposé, créer une entité prestataire de service qui facturera directement à l'école chaque mois.
En ce qui concerne la notoriété de l'école je vous conseille d'en démarcher de nombreuses car un certain nombre d'entre elles ne prendront pas la peine de vous répondre. De plus je tiens à vous préciser que les salaires sont nettement moins élevés que ceux pratiqués en France. Selon les établissements entre 7 000 et 15 000 dh par mois. Renseignez-vous également sur les congés scolaires qui ne sont pas les mêmes selon que vous soyez dans un établissement avec le système scolaire français ( environ 6/7 semaines + vacances d'été)et système marocain (4 semaines à des dates différentes de celles du système français + grandes vacances)
Cordialement

Bonjour clarine ,
Votre post date un peu , mais j aurais voulu savoir si vous aviez trouver un emploi dans cette école ?
Je vais peut être y inscrire mes enfants l année prochaine et j aurais voulu avoir un avis .
Merci !

Bonsoir titette :):) Effectivement ça date un peu...2015... mais peut être que ce membre a toujours un oeil sur le forum...
Sinon en relancant la discussion, vous aurez peut être d'autres intervenants... ;)

(Desolee pour la cédille qui se met pas  :( )

Bonne soiree

Merci fantaisie 1, Ç est ce que je vais faire ... merci du conseil !
Bonne soirée