Emploi et visa pour immigration

Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour immigrer au québec en tant que travailleur qualifié (je suis ingénieur en mécanique avec 5 ans d'expérience).

Je voudrais savoir comment cela se passe-t-il si je trouve un emploi au québec alors que j'ai déjà une demande de visa en cours ?

Je sais que les procédures sont plus rapides quand on a une offre d'emploi que si on en a pas. La venue d'une offre d'emploi lors d'une procédure en cours permettra-t-elle de l'accélérer ou dois-je attendre (ains que mon employeur) que mon visa soit accordé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ben7 a écrit:

Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour immigrer au québec en tant que travailleur qualifié (je suis ingénieur en mécanique avec 5 ans d'expérience).

Je voudrais savoir comment cela se passe-t-il si je trouve un emploi au québec alors que j'ai déjà une demande de visa en cours ?

Je sais que les procédures sont plus rapides quand on a une offre d'emploi que si on en a pas. La venue d'une offre d'emploi lors d'une procédure en cours permettra-t-elle de l'accélérer ou dois-je attendre (ains que mon employeur) que mon visa soit accordé ?

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour télécharges le guide de l'expat sur le forum, puis pense à jeter un oeil sur els posts "épinglés".

Ce qui est sur c'est qu'il te faut un visa pour travailler !!!

Parles du de permis temporaire ??

Tu as donc déjà ton CSQ ??

Salut, et merci pour ta réponse.

J'ai déja lu le guide de l'expat et j'ai pas trouvé la réponse à ma question en fouillant le forum :).

Je suis en train de faire mon dossier pour le CSQ et je cherche un job en même temps. Je voulais savoir si jamais je décroche un job, je pense que ca sera un PTT. Et dans ce cas, est-ce que j'obtiendai mon CSQ plus rapidement ? Est-ce que je serais autorisé à travailler avec mon PTT sans CSQ ? Et si oui puis-je poursuivre la procédure du CSQ en étant en poste au Québec ?

Ben7 a écrit: