Trouver un travail aux Emirats Arabes Unis

Bonjour,

Vous vivez aux Emirats Arabes Unis?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi aux Emirats Arabes Unis. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi aux Emirats Arabes Unis?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Emirats Arabes Unis?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail aux Emirats Arabes Unis alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail aux Emirats Arabes Unis

salem aleikoum
peut-on travailler en tant que medecin étranger (algérien) aux émirats?
faut-il faire des équivalances auparavant?
Si oui, quelles sont les conditions?
quelles sont les conditions d'accès à une université de medecine aux émirats pour faire une spécialité?
merci de me répondre rapidement.

bonjour
toujours pas de réponses
j'attends vos interventions avec impatience
merci d'avance

bonjour
Mon époux et moi projetons de vivre aux Emirats. Nous avons tous les deux une très bonne expérience professionnelle de plus de 15 ans. Il est Directeur des ressources humaines dans une très grosse entreprise; moi je suis architecte. devons nous être sur place pour trouver un emploi? pensez vous que nous avons une chance avec nos profils professionnels. je vous remercies pour toute information ou orientation.
Ahlams

nb: je ne vois rien venir alors je réexpédis mon courrier. J'attends beaucoup de vous.
amicalement
AHLAMS