Cercle Nautique à Cotonou?

Bon soir à tous,

Je suis nouvelle ici au forum. A partir de juillet je serai basée à Cotonou en provenance du Burundi. Nous avons un bateau à moteur avec lequel on a fait du ski nautique au Lac Tanganiyka. Est-ce qu'il existe un Cercle nautique à Cotonou? Est-ce qu'il y a moyen de le pratiquer au Lac Nokoué? Après huit ans, il serait dommage d'être obligée d' abandonner ce plaisir  :sosad:

Merci de partager vos expériences riches avec moi sur les possibiités des activités nautiques au Bénin ou me donner les contactes/liens.

jamais vu de ski nautique sur le lac Nokoué, pas sur que tu aies l'autorisation. seul les riverains (de Ganvié) ou les gens ayant une licence pour naviguer ont l'autorisation d'aller sur le lac. En plus ton bateau moteur va énerver les riverains tu vas très vite arrêter à force de te faire insulter. Il faudrait peut-être se renseigner mais je ne sais pas auprès de qui.

Par contre à Ouidah via l'hôtel casa del papa ou peut-être via el dorado hôtel à Akpakpa (j'ai vu du kit surf), je pense que ça serait possible.