Visa 2015

BONJOUR

Mon visa expire le 15 AVRIL , je souhaites rester  3 mois de plus, MERCI à tous des bons plans, car maintenant NOUVEAU VISA  que dois je faire, allez à l aeroport?, au consulat?

MERCI DE VOTRE AIDE

Bonsoir
Les visas ont été , parait il supprimés.
Vérifie quand même.

Il me semble aussi que le visa est "supprimé", le miens expire début mai, j nr penses pas que je vais devoir faire d'autre démarches. Enfin si quelqu'un en sait plus, les BONNES infos sont toujours les bienvenus!

d'après un contact qui s'occupe de tourisme en casamance,effectivement,le visa serait supprimé en mai...à suivre...

:top::top::top:

ok , je suis au courant, savez vous les demarches pour renouveller son visa ou , plus besoin de visa, moi je suis au senegal depuis seprembre renouvelle en janvier 2015 et maintenant que dois je faire? attendre tranquillous ou me bouger?

MERCI

Si tu es au courant  de la suppression du visa, tu n'as rien à faire.
Tu peux néanmoins aller au commissariat pour t'en assurer.

merci de ta reponse mais je m inquiete un peu car cela fait 6 mois que je suis revenu au SENEGAL

Bonsoir
svp j'aimerais savoir cette suppression de visa pour le Sénégal est tel valable pour tout ressortissants étranges du monde entiers. ou y a t il une liste de pays sélectionné  MERCI  .

windeck a écrit:

Bonsoir
svp j'aimerais savoir cette suppression de visa pour le Sénégal est tel valable pour tout ressortissants étranges du monde entiers. ou y a t il une liste de pays sélectionné  MERCI  .


bonsoir,
pas trouvé de liste des pays sans visa pour le sénégal, par contre si vous tapez par exemple "liste des pays sans visa pour les burkinabés" sur votre clavier, vous saurez si il faut un visa pour qu'1 burkinabé puisse se rendre au sénégal...
cordialement...

papatoubab a écrit:
windeck a écrit:

Bonsoir
svp j'aimerais savoir cette suppression de visa pour le Sénégal est tel valable pour tout ressortissants étranges du monde entiers. ou y a t il une liste de pays sélectionné  MERCI  .


bonsoir,
pas trouvé de liste des pays sans visa pour le sénégal, par contre si vous tapez par exemple "liste des pays sans visa pour les burkinabés" sur votre clavier, vous saurez si il faut un visa pour qu'1 burkinabé puisse se rendre au sénégal...
cordialement...


les infos ne sont peut être pas à jour cette décision de suppression ne date que du 1er mai !  à suivre ..................

Les visas n'ont pas été supprimés ils ont juste changé les démarches maintenant il faut une manuscrite que vous allez adressé au ministère de l'intérieur et de la sécurité plus quelque document et vous déposez ça au courrier commun ils vont vous donner un ticket vous apporter à la dst et ils vous mettrons le visa maintenant se sont des cachets mais de visa biométrie et se n'est plus payant d'autres questions?

Mon visa était valable jusqu'au 12 mai, je suis partit le 18, et a mon retour le 30, ce samedi, aucun soucis aux formalités de l' aéroport. Entre la descente de l'avion et la sortie de l aéroport, il s'est passé 10minutes! Le plus long étant d attendre le bagage. Je n'ai fait aucune démarche en amont, et je n'ai pas de billet "retour pour la France". Donc tout va bien, même pas pris les empruntes a l arrivée...

#totoche je penses qu'il n'y aura aucun soucis!

Jonathan71160 a écrit:

Mon visa était valable jusqu'au 12 mai, je suis partit le 18, et a mon retour le 30, ce samedi, aucun soucis aux formalités de l' aéroport. Entre la descente de l'avion et la sortie de l aéroport, il s'est passé 10minutes! Le plus long étant d attendre le bagage. Je n'ai fait aucune démarche en amont, et je n'ai pas de billet "retour pour la France". Donc tout va bien, même pas pris les empruntes a l arrivée...


humm on dirait que tout est revenu comme avant c'est dèjà un bon point........ :cool:

Bonne soirée

merci jonathan