Recherchons personnes pour nouvelles rencontres environ Monchique

Bonjour à toutes et à tous,

Etablis en Algarve à Monchique depuis 1 mois 1/2, nous souhaitons rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit sur le plan nouvelles amitiés, mais aussi toutes personnes ayant créer leurs buisness dans la région ou ailleurs, nous sommes très mobile et friand d' informations sur tout ce qui touche à l'Agro-tourisme en Algarve (de préférence)et ailleurs ...

En attendant de vous lire, bon vent :) !

Lotte et Patrick

bonjour a vous, je suis résident a Portimao depuis 3 ans, je suis un peu dans les affaires et serais ravi de vous rencontrer, coordialement.

Bonjour, Monchique n'est pas loin de Portimão, mais vous ne devriez pas avoir de problème pour rencontrer des francophones.   Ces derniers mois ça pullulent surtout du côté de Leroy Merlin à Gaia, d'IKEA, et de tous les MAXmat et AKI de la région.   Moi, j'en rencontre au club naval de Portimão et de Lagos.   Mes meilleurs amis sont Portugais, je les fréquente depuis 30 ans, et un conseil rencontrez les , ils sont accueillants, hospitaliers,  sympathique, surtout quand vous apprenez leur coutumes, leur langue etc. et que vous respectiez leurs pays, c'est de l'intégration.   evitez de rester dans des diasporas nationals, ouvrez vous, c'est comme cela que vous apprendrez la langue !
Contactez moi, si vous le souhaitez je serai sur place en avril et définitivement à partir de juillet.
Cordialement,