Trouver un travail en Arabie Saoudite

[modéré: hors sujet]

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi en Arabie Saoudite svp]

trouver un travail en arabie saoudite est un casse tête il faut trouver une entreprise (sponsor) il ne se battent pas au portillon lol §§§§§§!

Bonjour :)

J'ai vu le message que vous avez posté disant que vous aviez travaillé plusieurs années en arabie saoudite.
Je suis à la recherche de contacts, de pistes pour y travailler dans le domaine de l'audit financier, de la finance d'entreprise en générale (contrôle de gestion, etc) ou de l'enseignement.
Merci beaucoup pour votre retour :)
Saida Yasmine.

@Saïda Yasmine - veuillez poster votre CV dans la section Emploi comptabilité, banque, finance en Arabie Saoudite svp :)

Bonjour,je cherche du travail en Arbie Soudite dans le domaine de l'informatique(Technicien maintenance en informatique).J'ai un n d'expérience de le domaine,j'avais travaillais pendent 6 mois dans les ateliers du bocage et 6 mois chez un particulier.je suis faire monter un ordinateur fixe et  portable,reconditionner,réparer faire des assemblages.je suis là pour partager mon savoir-faire avec d'autres et acquérir plus d'expérience dans le domaine.

[Moderated: Avoid copy/paste on the forum.]

Moi c'est youssef du maroc , et je veux bien travailler au Arabic saaudi , j'ai UN diplom technicien de polyculture/elvage   


Et merciii

Mais je peux travailler avec toi c'est tu veux .



Et merciii

[modéré: la publicité n'est pas autorisée sur le forum, veuillez le recommander dans l'annuaire d'entreprises.]

je veux trouver un travail en arabie saoudite

:)

ابحث عن عمل انا جامعي خريج 1992 علم الطيران لي تجربة 2عامين في الخطوط الجوية الجزائرية 1995-1997حامل لكتاب الله

salamou alikoum .comment veut tu tinstaller en arabie saoudite seul cet dificile sauf si tu et marier et ce que ta deja partie en omra ou haj. moi je suis deriere ce reve depuis et pour faire un petit projet  .et cet defficile il faut un sponsore ou kafil. car liqama cet un peut defficil. alors je te souhaite de marcher doucement et bien voire lesconditions.

salut
comment je peux travailler a saoudia ?
tu peux me expliqué ?

slt,je suis ridha guesmi j ai 25 ans je suis tunisien j ai un diplome en informatique industrielle aussi j ais un bon note en mathematique je peut parler arabe ,francais et englais je suis interesseé de trouver un emploie en arabie saudi et merci

slt je m appel diomande losseny ivoirien je suis chauffeur de remorque et je parle français anglais niveau d Etude BPC.Et j aimerais trouve un contract de travail en Arabi saodi dhu bai kuwait.Gardiennage et conduite.comment obtenir ce genre de contract?

Moi ahmed djaadel  j*ai 29 ans et je suis algerien et j*ai 07ans et plus de service comme infirmier diplomé d*état dans le service des urgences médico-chirurgicale. merci

bonjour   je  suis  assistant  informatique  depuis 6 ans  à  tunis  je  veus  enseigner  en  arabie  saoudie   j ai  le master  et  doctorat  en  court  et  merci

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet + veuillez poster une annonce dans la section emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis un jeune tunisien, âgé de 25ans, baccalauréat mathématique et j'ai un diplôme et formation de Chef Avion. Je cherche un emploi dans un pays arabe, africain ou européen...

Je suis un jeune marocain.je déjà etiue o omra. j'ai 36 ans j'ai un deplom froid eclimatstion calification (MDF) monteur dépanneur frigorist je cherche un emploi dans un pays arabi saoudite merci.

Selem aahleykom, bonjour à tous.

Je souhaiterai m'associer à un saoudien pour monter notre propre business à Ryad. Je souhaiterai savoir si une demande de visa peut être effectuée dans ce cas, si oui lequel et qu'elles sont les démarches à effectuer. Merci pour votre aide.

bonjour  je   suis   un  soudeur   pouvez  vous  m:aider  a:  trouver un job à l'Arabie  saoudite .


              merci beaucoup

Salut je veux travaillé en Arabie saoudite où n'import ou dans le monde je suis conducteurs de camions depuis 10ans je me nomme ndiouga niang du Sénégal de Dakar presisement  mon numéros de téléphone est le: xxx j'aimerais trouvé une bonne entreprise là où ont pourra évoluer mes competances je suis.doué sérieux et j' aime le respect merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum + Postez une annonce dans la section appropriée du site : Offres d'emploi en Arabie Saoudite
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de participer en français uniquement sur le forum francophone s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

ahmed djaadel 13 Mai 2015 19:46:04
Moi ahmed djaadel  j*ai 29 ans et je suis algerien et j*ai 07ans et plus de service comme infirmier diplomé d*état dans le service des urgences médico-chirurgicale. merci

Dodo Gaga a écrit:

Hi,

Try this link .It may serve well !
http://sa.jobrapido.com/?w=nurse&l= … Gwodwf0LaA

All the best !!!

Bonjour ,

Comment faire pour postulez s'il vous plait ?merci

Salut et comment

Bonjour

Bonjour

Peut être en commençant par ICI
Bonne journée
:)

Bonjour  Arlette,

Je  suis en  arabie  saoudite  depuis  4  ans,  je  travaille en tant  la  restauration a  khobar   et la   j'ai  changé  pour  quelque  moi de ville.    Mais je  ne  travaille plus  et  recherche   activement  un emploi  peu  importe  l endroit  damman   jeddah  ou  autre...   SI  vous pouvez  m'aider   wallah,  vous me seriez  d'un grand  soutien;  merci  à vous

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum