Les condtions de vie dans la ville de PORT-GENTIL

J'aime savoir les conditions de vie dans la ville Port-Gentil

Bonjour hmeda,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Merci de vous présenter s'il vous plaît.

Et pouvez vous élaborer votre demande :/

Merci,
Marjorie

bonjour

je suis un ingénieur technicien tunisien ,j'ai 55 ans et 34 ans d'expérience dans le domaine de maintenance des engins d'exploitation des phosphates en TUNISIE ;
Un entrepreneur m'a proposé de venir travailler avec lui avec une renumérotation de  2000 EURO par moi  avec logement et déplacement pris en charge.
j'aime savoir si ce salaire me suffit pour bien vivre au PORT-GENTIL .
quelles sont les précaution a prendre avant de venir  au PORT-GENTIL ?
si un jour ne me convient plus ce travail est ce qu'il y aura d'autre compagnies ?
merci

Bonjour,
2000euros si le logement et le transport sont pris en charge vous pouvez vous en sortir sans faire trop d'extrat, la vie est chère au gabon, je vous dirai de demander monté le salaire pour avoir au minimum 2800euros, a mon avis c'est le minimum vu votre expérience. Sinon, vous pouvez accepter son offre dans un premier temps et trouver autre chose une fois sur place.

merci beaucoup
les conditions d'hébergement sont elles bonnes au port-gentil? quelles sont les zones dangereuses dans cette ville?