Appels téléphones intenpestifs

Si lorsque vous décrochez il n'y a pas de réponse et n° caché:
Il s'agit d'une machine (un orid. qui vous appel pour connaître vos heures habituelles de décrochage).
Vous pouvez, lors d'appels de ce genre taper plusieurs fois sur le carré et ainsi dérégler la machine après quelques fois. Après quelques mois voir quelques semaine vous devrez recommencer.

Si il s'agit d'un interlocuteur de vente:
Vous lui demandez de patienter un instant, vous déposez votre GSM et vous allez boire une bonne bière belge le temps qu'il raccroche après s'être impatienté. Faites le quelques fois, il comprendra son malheur car en général se sont des free lance. Attention de ne pas trop vous enivrer.

Ne donnez pas votre N° à des inconnus, administrations, pharmacies ou autres car je soupçonne la revente de votre N° à des fins commerciales.
Vous devez le donner à la douane (alfandega) c'est les seuls qui vous appelleront lorsque votre votre immatriculation sera prête après dédouanement et donnez le aussi aux services de santé.
Vyo

Vous saver Vyo, la revente de donnés est trés courante et facilmente on irá vendre votre information de contact pour essayer de vous démarchers sur n´importe quoi. Vous aver tapez votre telefone de contact sur un formulaire il ya a pas mals de temps, le voilá dans les mains de comerciaux afamé.
Quelques operateurs de telecomunications permetent de bloquer les numeros masqué sur ligne fixe, et sur les portables on fais le tri plus facilment.
Faux dire que a ce jour, on ne m´as jamais demarché pour vendre des fenetres.
Et à vous ?