Recherche meublé à BERLIN à cpter 01.08.15 pour 3 mois minimum ou MD

Bonjour à tous,
je souhaite venir m'installer à BERLIN (seule)  pour minimum 3 Mois afin d'y rechercher un emploi (ou à défaut d'y trouver un point de chute, à MAGDEBURG).  En effet, à partir de TOULOUSE, cela est bien compliqué. Mieux vaut être sur place. Je recherche un meublé d'au minimum 30m2 avec Balcon en étage et des facilités de parking (voiture et vélo), machine à laver, WLAN..
J'ai beaucoup de mal à cerner ce "produit" sur Internet ; peut-être auriez-vous des adresses de sîtes à me communiquer (à part immobilien24) qui demande des frais pour les veilles internet...
Je suis Juriste en France, actuellement en recherche d'emploi en Allemagne (mais je ne recherche absolument pas dans ce domaine)   en préparation du Zertifikat B2 au Goethe Institut de TOULOUSE.
Je vous remercie par avance de vos informations et vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.

Bonjour!

On a le même profil :) juriste en France mais faire autre chose en Allemagne. Je prépare mon départ à BERLIN pour le mois d'août. Je recherche un meublé, du coup je regarde sur house trip.com et airBnb (c'est beaucoup moins chers).

Bon courage pour tes recherches!

Bonjour !!
Et un grand merci pour ces adresses que je ne connaissais pas!!! En effet , on
Suit la même " voie" qui n'est pas un long fleuve tranquille ... je ne sais pas si tu es "abonnée" à immonet.de, il y a des offres intéressantes ( pour qui ne veut pas partir avec ses chats....) quant aux" produits" mais un peu chères. N' hésité pas si je peux également te renseigner sur quelque chose !!
Bien
Cordialement

Merci Attika!!

Bonne journée