La vie à oran

Bonjour,
Projet non encore tres clair sur le fait de partir en Algerie  plus precisement Oran. Je n'y suis encore jamais allee donc je me pose beaucoup de questions, comme on dit l'inconnu fait peur et c'est normal....c'est pourquoi je recherche dans ce forum a peu pres tout, sur tout ! Mais plus particulierement concernant l'education scolaire pour les expatries francais mais ayant fait leur scolarite en Angleterre) , la sante (dentiste, optique et docteur, Clinique privee, gyneco) comment ca se passe, inscription, premiere visite,choix du docteur , le cout de la vie en general, visite culturelle a oran et autres (musee,parc,...),sports et loisirs (foot,judo...) le quotidien...j'ai deja parcourue un peu le forum et j'ai deja trouver pas mal de choses tres interessantes.
Merci aux membres pour votre participation et merci pour l'inscription au forum !

Bonjour Mia420,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post précédant sur le forum Oran, afin de vous permettre d'avoir plus de chances d'avoir des réponses à vos questions.

Je vous invite aussi à lire le Guide de l'expatrié en Algérie afin d'avoir des idées comment préparer à bien votre expatriation.

En attendant d'avoir des retours des membres, n'hésitez pas à parcourir les thèmes de discussions se trouvant à votre droite à la recherche d'un maximum d'infos.

Merci,
Marjorie :cheers:

Merci beaucoup Marjorie. J'ai appris beaucoup avec le forum et le reseau est un systeme qui m'as permis d'avoir encore plus de reponses, je suis satisfaite. Merci encore.