Cherche propriétaire terrien 1 ha pour créer un élevage de poissons

Bonjour,

Ex-producteur de spiruline en France, j'aimerais maintenant combiner mes connaissances en créant un élevage de tilapias pour le marché local et l' exportation en Amérique Latine. J'ai déja vécu 7 ans au Mexique, et un mois à Panama.

Pour minimiser les investissements de départ, je désire m'associer avec un propriétaire terrien à Panama, de prèfèrence vers David que je connais déjà un peu, possédant un ha de disponible et une source / rivière / point d'eau à l'année.

Merci

Philippe

Bonjour philgib,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites Annonces- Recherche de partenaires, d'associés au Panama pour trouver un partenaire.

Bonne chance dans votre projet..:)

Merci
Yuveshen

Bonjour,
Nous sommes canadien et possédons un terrain au Panama. Il fait un hectare avec une superbe rivière qui descend directement de la montagne d'El Vallee. Dans le district de San Carlos, c'est un terrain avec aucunes restrictions, peu construire, tous projets est possible. Contactez-nous pour plus de détails, photos, plans, etc.

PS: Présentement au Panama donc idéale pour contacter directement.
Au plaisir,
Jean-François

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum.