Institutrice à Doha-cherche à rencontrer des gens qui aiment l'art

bonjour,
je suis arrivée à Doha en septembre 2014 et je suis actuellement institutrice dans une école trilingue (français-arabe-anglais).
En france et en Angleterre j'ai enseigné le français et l'anglais ainsi que la peinture à l'huile et le dessin.
j'aime l'art et j'aimerais rencontrer des personnes qui connaissent et aiment l'art.
sabine

Bonjour sabine et bienvenue sur Expat.com

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Doha afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Votre expérience d'expatrié nous intéresse, ce serait géniale et gentille de votre part si vous pouviez participez sur ce fil :

> Vos 5 meilleurs conseils pour s'expatrier au Qatar

> Coût de la vie au Qatar – 2015


Merci bien  :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Sabine !!!
Je ne suis pas encore à Doha mais je suis tentée de venir faire un séjour en école francaise. J'aime beaucoup l'art et je vis à Ouagadougou au Burkina Faso. Désolée de te déranger je pense que tu es la personne la plus indiquée pour éclairer ma lanterne je suis en contrat resident à Ouaga et je souhaiterai avoir des renseignements sur les salaires d'instits à Doha. Le salaire permet - il de vivre correctement ? j'ai une fille de 12ans  les instits ont il des logements de fonctions ou une indemnité de logement car d'après ce que j'ai lu les logements sont très chers...
J'attends ta réponse avec impatience !!!!!

bonjour!
oui les salaires ne sont pas mal, ça varie beaucoup en fonction des écoles, de 7000 ryales à 20.000. Pour le logement, c'est pareil, ça dépend de l'école. Certaines te donnent 3000 ryales et tu te débrouilles avec, d'autres un appartement.
ici la nourriture n'est pas trop chère.
on vit correctement avec 10.000 ryales mais si tu as une fille alors je ne sais pas car les ecoles sont chères ici. tu pourras trouver toutes les infos sur le site de qatar expat. google le et tu verras ;)
bon courage

Je te remercie pour ces précieux renseignements je continue ma prospection.
Bonne continuation!

bonjour Sabine, moi aussi je suis en qatar à doha , je suis un enseignant d'éducation physique et sportif, ma passion si le sport et les arts en générale, voila mon émail : [email protected], pour que en puisse échangé des idées , contacté moi pour te donné mon numiro de télépnone