Trouver un travail en Suède

Ce n'est pas vrai, on le répète, la Suède est un des pays les plus ouverts d'Europe!!!

Le truc, c'est juste qu'il fallait trouver un employeur AVANT de venir!!! Et c'est sûr que si d'autres personnes qui viennent des pays arabes font la même chose que toi, en débarquant sans autorisation, ça donne une sale image alors que de nombreux musulmans et arabes ont déjà respecté les règles et obtenu légalement un emploi, sont très bien accueillis et intégrés et qui en ont marre d'être stigmatisés par les bêtises de ce genre.

Bonjour, je me demandais si il y avait en suède des usines de confection ? je suis maroquinière, j'ai aussi travaillé dans la lingerie.

Peut-être... Mais il faut vous mettre au suédois ;)

je suis aide preparateur e pharmacie +un diplome d informatique
je cherche un travail a suede je suis tunisien

Vous parlez couramment anglais (pour l'informatique)??? Pour être aide préparateur en pharmacie, il vous faudra parler suédois et dans les deux cas, faire reconnaître vos diplômes (et en pharmacie, vous devrez sûrement refaire des cours avec une année préparatoire de suédois avant...).

Bonjour ,

  Je m'appelle Bilel Boukerma; je suis un ingénieur d'état en électromécanique promo 2005, j'ai plus de 9 ans d'expérience dans le domaine de mécanique ,J'ai occupé  plusieurs poste  :


QA/QC Ingénieur test package .

QA/QC Ingénieur Mécanique Tuyauterie , Soudage ,

QA/QC Ingenieur reservoir ,

Superviseur montage des Réservoirs ,Superviseur tuyauterie.

Coordinateur Achèvement Mécanique ,

même ingénieur construction de Tuyauterie ,

ingénieur bureau technique ,et ingénieur d`engineering,

QA/QC Ingénieur QC pipeline.

B.Boukerma

Bonjour,

Parlez-vous couramment anglais  défaut du suédois?

Yes. But not very well.

I mean Full Professional Proficiency  in english.

Oui, donc, pas couramment. A défaut du suédois, il faut maîtriser parfaitement l'anglais.

C'est quoi Full Professional Proficiency? Avez-vous un certificat d'anglais?

j'ai travaillé dans plusieurs projet et avec plusieurs société international avec comme langue principale de projet l'anglais ....

Salut  je cherche un travail  a malmo comme chaffeur

je suis un algérien je cherche un travail comme pizzaiolo j'ai 22 ans d'expérience

Mais vous pouvez aidé une personne a avoir le job non voici mon adresse gmail ***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Moi j'ai pas eux mon bac d'abord mes je faite la coutur mes compte à aller à Suède pour finir mes études vous pouvez m'aider

@bzhSlap

Je suis un étudiant en technologie DUT filière ( transit-douane )
Africain ivoirien d'origine
Mais je réside actuellement en Tunisie
je recherche une personne de bonne volonté qui pourras m'aider à m'installer Pour les études en Europe
Besoin d'une lettre d'admission , où une lettre d'invitation , où une lettre d'hébergement.
Merci beaucoup de me répondre monsieur Daniel......🙏🙏🙏🙏🙏
@Julien

Je suis un étudiant en technologie DUT filière ( transit-douane )
Africain ivoirien d'origine
Mais je réside actuellement en Tunisie
je recherche une personne de bonne volonté qui pourras m'aider à m'installer Pour les études en Europe
Besoin d'une lettre d'admission , où une lettre d'invitation , où une lettre d'hébergement.
Merci beaucoup de me répondre monsieur Daniel......🙏🙏🙏🙏🙏
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme cela. Personne ne vous fera une lettre d'invitation ni d'hébergement. Déjà, parce que vous êtes un inconnu et on n'invite pas des inconnus car cela implique de nombreuses responsabilités, notamment juridique. Vous disparaissez dans la nature, c'est cette personne qui sera jugée responsable. Ensuite, parce que les attestations d'hébergement et d'invitation ne permettent d'obtenir qu'un visa court séjour.

Pour une lettre d'admission, vous devez être accepté dans un cursus de formation. Attention, le DUT n'est pas reconnu hors de France. Soit vous allez jusqu'à la licence et vous postulez en Master, soit, vous êtes obligé de recommencer tout à zéro.

De toute façon, pour cette rentrée, c'est trop tard, les inscriptions sont closes depuis longtemps. Vous devez aussi voir la langue d'études de votre cursus. Si c'est en anglais, on vous demandera un certificat comme le TOEFL ou l'IELTS avec un score élevé. Si c'est dan suen autre langue, vous devre faire une année préparatoire pour l'apprendre.

Enfin, et je suppose que c'est le but de votre message, personne ne vous financera vos études. Vous devez voir avec votre gouvernement si vous pouvez obtenir une bourse pour étudier à l'étranger (sous certaines conditions).

@expat.com  oui je vis en Suède et je suis ici sur ce site voir j'ai veux obtenir une réponse à propos de mes préoccupations

Bonjour Pascalkaganda3,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Suède afin de nous en dire plus sur vos préoccupations pour que nous puissions savoir comment vous venir en aide.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Je réside en Suède depuis novembre de l'année dernière, j'ai eu mon permis de séjour le même mois, maintenant je suis à la recherche d'un emploi

Si vous parlez Suédois, vous devriez trouver facilement...