Partage de taxi le 11/05/2015 ST DOM vers las terrenas air france18h

Je cherche à partager un taxi le 11 Mai pour revenir de las americas vers las terrenas , vol Air France de 18h 10
Je connais un excellent chauffeur de taxi , Willy , qui est extrêmement prudent et possède un magnifique et spacieux véhicule
Merci de me contacter pour organiser le trajet en commun

Bonjour!  je suis intéressée par ce covoiturage mais .. par pour cette date  . Moi, j'arrive le 1er mai à 18h30  à Las Americas  et les références  de ce taxi sérieux m'intéressent bien .  Pouvez -vous me les donner ?   Merci d'avance .

Son nom est Willy au 809 846 9228
Il a un très spacieux véhicule genre espace qui permet de transporter 7 personnes je crois bien , donc ce qui diminue les frais ( d'environ 30 $US sur la base de 7 passagers ) si mes souvenirs sont exacts

Merci pour les infos   ! maintenant  ....  il manque les 5 autres passagers     :D

Bonjour Villaksamana,

Vous pouvez aussi poster cette annonce dans les Petites annonces République Dominicaine > recherche covoiturage, pour plus de vues.

Merci et bonne chance,
Marjorie

Merci beaucoup Marjorie

ah ! je retiens cette discussion dans mes favoris, car à notre arrivé à st domingue nous auront besoin de ce genre de taxi pour rejoindre la terrenas (2 personnes, 6 valises, 1 cantine et un gros chien style dogue allemand avec sa cage) ;)