Programme plus strict pour les futures entrepreneurs ?

Bonjour,

D'après le site officiel du gouvernement du Canada (voici le lien : cic.gc.ca/english/immigrate/business/start-up/eligibility.asp), pour être éligible il faut avoir une lettre de support, avoir un excellent niveau en Français et/ou Anglais et il faut avoir suffisamment d'argent pour pouvoir vivre.

Dans mon cas, j'ai un excellent niveau en Français et un très bon niveau en Anglais. Concernant l'argent je ne pense pas que c'est vraiment un problème puisqu'on demande 12 000 dollars, ça reste dans mes cordes... Pour la lettre de support, je crois vraiment en mes capacités.

Cependant j'ai lu que la demande pour un entrepreneur deviendra, malheureusement, beaucoup plus strict cette année comme en Australie ou en Nouvelle Zélande.
Apparemment, il faudrait avoir des qualifications et des années d'expérience, ce que je n'ai pas ayant 17 ans (18 dans quelques mois)...

Mes questions sont donc : est-ce que cela a changé ? Ou est-ce que cela s'applique seulement au salarié et non pas au entrepreneur ? Même si je sais que c'est dur à répondre, combien de temps cela prendra t-il environ en tout ?

Merci d'avance de votre réponse.

P.S Un bonjour au Mauricien (originaire mais pas de nationalité) j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sur le forum  :top:

Nouvelle discussion