Renseignement

Bonsoir Mesdames, messieurs
Je me présentes, j'ai 19ans, je vis en France mais je voudrais travailler a Montréal afin d'apprendre une nouvelle culture, j'ai un Bac Professionnelle service en restauration, un BTS hôtellerie restauration et j'ai 8 mois d'expérience en entreprise. Depuis quelques mois, je recherches quels sont les démarches a effectué mais je ne trouve pas. Je souhaiterais également savoir si il me serait possible de trouver un travail la bas ?
Merci de votre compréhension et a bientôt :)

Il faut que tu fasses une demande de CAQ (Certificat d'acceptation du Québec) et une demande de permis de travail. Renseignes-toi sur google tu tapes immigration au canada. Si tu veux faire tes études à Montréal il faut une demande de permis d'études, tu auras automatiquement droit à 20h de travail.

D'accord merci beaucoup.
Et je voudrais savoir, il est possible de trouver du travail en restauration et un logement a Montreal facilement?

Bonjour Jonn

Des emplois en hotellerie, il y en a presqu'à tous les coins de rue...
Des appartements tout autant.
Je vous suggère de prendre une chambre à l'hôtel afin d'être sur place pour choisir votre quartier dans un premier temps, pour la suite c'est une question d'heures ou de jours...

Je vous propose un site qui présente les différents quartiers de Montréal
http://www.habitermontreal.com