Aide pour commencer puis vivre travailler au Brésil

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tu comptes rester longtemps au Brésil
Cordialement,
Frédéric.

Bonjour Frédéric
Dans un premier temps, j'ai prévu un séjour de 2 mois (je pars début juillet) voire 3 mois selon les opportunités...
Cdlt

Bonofapartner...certain du business BONOFA qui est un business en pyramide, c.a.d des business qui recrutent des gens ("partners") au lieu de vendre des produits...Il y a en plein en ce moment qui essaie de se developper au Brésil. Arnaque à éviter.

Bizarrement quand on va dans les pays nordique Norvège, Finlande, Suéde, pays ou il y a moins de disparité entre les classes, on voit que la vie est beaucoup plus calme. (la richesse n'entraine pas la violence, sauf quand elle devient inégale).

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y pas d'endroit sur au Brésil.

Vous habitez une petite ville de Minas, personne ne va vous voler, il n'y aura pas de criminalité.


Par contre tu va discuter avec un médecin à BH, tu lui demande les blessures par balle couteau c'est quoi, affaire de drogue.

Bonjour Christelle alors depuis 2015 avez vous concrétisé votre projet?
Si oui quelles ont été les difficultés rencontrées? les bonnes surprises? des conseils?

Bonjour sarahik,

Christelle n'a pas participé depuis assez longtemps aux discussions du forum. Il y a très peu de chances qu'elle puisse voir votre message pour vous répondre.

Si vous souhaitez lire les témoignages de nos membres qui s'expatrient au Brésil, veuillez parcourir les discussions récentes dans la catégorie, Travail et emploi au Brésil.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com