En quête d'informations sur mon projet d'expatriation à Phu Quoc .

Bonjour à vous tous ,
Je viens récemment de m'inscrire sur le site , en quête d'informations sur mon projet d'expatriation à Phu Quoc .
Pour des raisons personnels ( un deuil ),je souhaite me reconstruire durant quelques mois dans ce pays .
J'ai effectué toute ma carrière professionnelle,dans l'industrie du Fitness et des loisirs pendant 30 ans.
Dans un premier temps , je souhaite orienter mes recherches pour un Job dans la région de Phu Quoc..
Je recherche des personnes ayant des contacts ou des expériences dans cette région .
Je vous remercie par avance pour les informations fournies .
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement
Philippe HERVIER
[email protected]

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur ce blog,
Effectivement une île telle que Phu Quoc pour se ressourcer et se reconstruire après un deuil peut-être une bonne idée.
Mais pourquoi Phu Quoc en particulier ?
Vous connaissez déjà cette île ?

Vous pouvez avoir pleins d'infos sur l'île sur mon blog : poivreaphuquoc.blogspot.com, ce blog est généraliste et vous pouvez y avoir toutes sortes d'informations.

Et si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

Bonjour Poivre,
Je vous remercie pour votre message .
Je souhaite me reconstruire dans un lieu calme et si possible au bord de mer ,
Pour répondre à votre question , pourquoi Phu Quoc ? je ne sais pas.... 
Mes vœux sont de me ressourcer dans un endroit calme et en bord de mer et si possible de trouver un job
dans les activités de loisirs ou d' accompagnement de groupes en vacances pour des Hotel ou autres structures.
Si vous avez d'autres destinations ou des conseils à me proposer,
je serai évidement intéressé par vos informations et renseignements.
Bien à vous
Philippe HERVIER

Bonjour Philippe HERVIER,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Phu Quoc pour que vous ayez plus d'informations.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen

Oui Philippe,

Il y a de la place pour un emploi dans le tourisme à Phu Quoc mais les salaires ne sont pas très élevés à moins d'avoir un poste de general manager dans un grand hôtel.
De plus en plus de Philippins viennent y travailler, ils sont qualifiés et souriants, très commerçants et surtout parlent parfaitement Anglais.
Je pense que cela mérite réflexion avant de venir au Vietnam, d'autant plus si vous ne connaissez pas le pays. Le Vietnam est très éloigné de la France ou vous avez peut-être encore des attaches ?
Après ce que vous venez de vivre, vous êtes certainement très peiné et perturbé, et il serait certainement mieux de retrouver la sérénité et l'équilibre avant d'envisager de vous installer au Vietnam et en tout cas d'y venir pour un moyen séjour afin de voir si l'ambiance et le pays vous plaît vraiment.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc