Affectation rentrée 2015 CPE

Bonjour,

je suis CPE sur Créteil et je songe à muter l'année prochaine sur Mayotte.
Ici j'ai la chance de bénéficier d'un logement de fonction,pensez-vous qu'il en serait de meme sur Mayotte?
Célibataire,j'hésite aussi à trop m'éloigner de la capitale...
Merci par avance à toutes et tous de vos réponses,

Bonsoir, tu comptes venir à la rentrée 2015 ? Peu de chance d'avoir un logement de fonction je pense et avec une voiture mieux vaut s'éloigner de "la capitale", les loyers seront plus modérés.

Bonsoir,
Je suis Cpe et je pars en août. A ma connaissance aucune chance d'avoir un logement, seuls les chefs et adjoints semblent être logés.
Comme dit Samouflette, il me semble judicieux de sortir un peu de Mamoudzou.
Tu penses muter pour la rentrée 2016?

Merci de vos réponses!
Effectivement je compte participer au mouvement 2016,Brandele me semble pas mal?
C'est dommage pour les logements de fonction c est un sacré avantage et trouver un logement sur Mayotte semble un défi à relever.
Avez-vous une idée des barres d'entrées pour les Cpe?
Eric

La barre d'entrée est plutôt basse car ici il y a des CPE contractuels et pour le logement de fonction tu peux effectivement oublier.

Bonjour,

Je suis mutée à la rentrée 2015 à Kungou. Jeune CPE (stagiaire encore, c'est dire) je n'ai eu aucun soucis pour me faire affecter à Mayotte. Je te conseille de te faire inspecter et/ou de bien suivre les circulaires et ce,tôt dans l'année, les dossiers doivent être partis avant fin décembre.

Marie Baravel,

Je suis la personne qui a posté un message sur la discussion comme quoi tu cherches des choses à acheter, j'ai notamment un scooter à vendre et je suis CPE aussi !!! Je suis sur Petite Terre 😉

Je viens de voir ça ! C'est génial ! Je cherche justement comment pouvoir te parler en MP... Mais c'est très mystérieux !

Et ben moi non plus je ne sais pas comment on fait !!! Je le vois souvent noté dans les messages mais je ne l'ai jamais fait !!!!

Mon adresse mail *** comme ça tu peux m'écrire et je peux t'envoyer toutes les infos et une photo...

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis CPE depuis 2013 à Mayotte, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Bonne fin d'année!!

bonjour,
je suis affectée à mayotte au mois de juillet, j'aimerais savoir s'il existe une allocation de logement  spécialement pour les expatriés je pense que certain en benéficie

@Euphore75

Quelle surprise! Célibataire en 2015!

Bonjour Mistigri69,


Vous avez posté sur une discussion qui n'est plus active depuis 2015. Vous risquez ne pas avoir de retour ici


Yoginee

Équipe expat.com

@Euphore75 bon courage pour Mayotte 2023!

@Mistigri69 merci....

@Mistigri69 euhhh  enfin oui d'un point de vue administratif pour la mutation