Recherche garderie secteur Quatre Bornes / Phoenix

Bonjour

Je suis à la recherche d'une bonne garderie dans le secteur Quatre Bornes / Phoenix ou aux environs. Quelqu'un peut-il m'en conseiller une ?

J'ai déjà repéré et visité La Cabane des Apprentis Sages qui m'a semblé correcte mais qui je trouve propose peu d'espace pour un nombre élevé d'enfants. Sans compter que la garderie est sur deux niveaux, avec donc un escalier à monter et descendre. Pas l'idéal pour des tout petits. J'ai déjà posté un message sur le forum à propos de cette garderie qui n'a pas eu de succès, j'en profite donc pour redemander à la communauté si quelqu'un y a placé ses enfants ou a eu des retours à son sujet ?

Merci à vous.

Eric

Bonjour
Je sais que votre post date un peu mais au cas ou je vais peut etre habiter vers phoenix. Avez vous trouve une garderie?
Mercii

Bonjour madame,
Vous cherche encore un garderie?il y a un a quatre bornes kidscool 3 a 5 ans.
Vous pouvez le contacte..59171221 ou 57573007
Merci

Merci bcp mais mon garçon aura un an et demi.
Ce serait pour mai.

Faute de réponses à mon message et faute d'avoir trouvé quelque chose de mieux, j'ai placé mon enfant à la Cabane des Apprentis Sages, qui se trouve à Sodnac, à côté de Phoenix. J'en suis relativement satisfait. Ils accueillent les tout petits. Ils ont un site Internet et un compte Facebook.