J'aimerais bien me faire des amies a marrakech

c'est raja ,j'ai 33 ans et j'aimerais bien me faire des amies a marrakech ,alors si vous etes tjs interessée contactez moi  **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager d'email sur le forum

Bonsoir Raja,
Je vois que tu cherche des ami"e"s et des , donc des amis . Néamoins je te contacte pas pour moi, mais pour mon épouse qui cherche à rencontrer des personnes susceptibles de l'aider à mieux s'exprimer en français.
Serais tu intéressée, lequel cas contact moi sur [email protected], pour mieux communiquer.
Je m'appelle Franck Fouad, je suis à la retraite et nous nous sommes installés à Marrakech depuis environ un an.
Je te de consulter mon profil d'abord, et ensuite voir si ma proposition t'intéresserait.
Merci dans les deux cas de me donner une réponse.
Cordialement
Franck Fouad

bonsoir,votre femme est de quelle nationalité , quel age a t elle et qcq elle fait dans la vie ?j'ai posé trop de questions ,veuillez m'excuser .moi je ne suis pas une expatriée ,je viens de m'installer a marrakech et je veux bien avoir des amies ,voila

Ma femme est Marocaine, Souad, 45 ans , pour l'instant, on vient de s'installer..., elle apprend le Français à Victor Hugo, Institut Français.
on poursuivra demain si tu veux bien
bonne nuit

avez vous reçu ma réponse  ??
bonne soirée
Franck Fouad

bonjour vous ne m'avez pas dite que fait votre femme dans la vie ? est ce qu'elle est marocaine ?est ce qu'elle a des enfants ?

Bonjour,
Il me semble que vous n'ayez pas lu ma réponse, j'ai répondu à toutes vos questions
Non je n'ai pas d'enfant avec Souad, D'un premier mariage, j'ai deux grands enfants, maintenant  mariés l'un en Suisse, l'autre en France.
Mais à votre tour, parlez moi un peu de vous.... votre âge, êtes vous mariée, que faites vous dans la vie, quelle est votre profession, je sais que vous avez 3 enfants.
Bonne journée
Franck

j'ai  33 ans mariée ,3 enfants( bebe de 3 mois )  ,pharmacienne je viens de m'installer a marrakech ,je suis a la recherche des amies qui ont entre 30 ET 40 ans et qui ont des enfants  pour organiser des sorties avec les enfants ,voila

Salut,
selon tes explications, dont je te remercie, je crois que nous ne correspondons pas à tes attentes, ma femme est âgée de 45 ans, sans enfant, elle adore les enfants, elle s'est occupée pendant 3 ans des enfants de familles en Suisse, pour l'instant elle ne fait rien sinon qu'elle améliore la langue française pour obtenir la nationalité française; quand à moi je suis dans la tranche des séniors, et conséquemment invalide pour pratiquer les activités que tu souhaite.
Et donc nous nous joignons pour te souhaiter bonne continuation et bonne réussite dans tes investigations.
Meilleurs messages et remerciements
Franck Fouad et Souad

merci a vous

Bonjour Raja007,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Marrakech pour plus de visibilité et d'interaction.

Merci
Yuveshen

Bonsoir raja,

Je m'appelle Farida j'ai 31 ans 2 enfant (5 ans et 2 ans ), je viens de m'installer à Marrakech il y a 2 mois.
Comme toi je cherche a avoir un cercle d'amis de préférence des familles avec enfants. Ça simplifie les choses et les enfants sont content.
Je vie dans le quartier de gueliz et toi ?

Bonjour Farida je vais venir m installer sur marakech septembre prochain à guéliz ou l hivernage je suis de Paris 35 ans et garçon de 5 ans pourrais tu me dire comment sa se passe pour toi stp j ai un peu d appréhension notamment pour les écoles je suis encore en pleine recherche ,j ai trouver l école du sud ou alors al alham proche de Victor Hugo . Si c est pas trop indiscret tu es partie pour une expérience ou pour travailler moi sa serait pour ouvrir un bisness

Bonjour Raja,
Vous avez écrit amie avec un E .Et pourquoi pas ami sans E ...
Seriez vous fâchée avec les hommes ,,,
Vous pouvez me contacter*********************
Il y a aussi des rencontres sur Urbeez.par exemple ce soir à 17h00 au café la flamme à Marra.
Le but est de faire des échanges.
Alors à bientôt si vous le voulez.

Alain.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

coucou tout le monde cava va

moi aussi  :(