Fermeture des salons de massage et bars à hotesses pour Songkhran...

Le gouvernement prévoit de fermer tous les salons de massage du pays entre le 8 et le 16 avril de cette année ainsi que tous les bars où se trouverons des hôtesses...
Est-ce, à votre avis, une bonne idée ?
D'autre part, les étrangers devront garder sur eux copie de leur billet d'avion durant cete période...

déjà Songkhran commence le 13  ( peut être un ou deux jours avant selon les lieux )
je vois pas l'intérêt de fermer les salons de massage et les bars à hôtesse, encore une lubie de l'armée !!!
décidément, la junte au pouvoir alterne les bonnes décisions comme les mauvaises !!
les salons de massage et bar à hôtesse participent activement à Songkhran, moi qui suis sur Samui, l'année dernière elles s'en sont donnés à cœur joie de leur lieu de travail !!!
L'armée au pouvoir prends des décisions que l'on a du mal à comprendre, je prends pour exemple l'année passée ou l'armée s'est focalisé sur Phuket pour faire le ménage sur les plages, or, il ne sont pas intervenu sur Pattaya , ni sur Samui...

Une décision annoncée le 1er avril...De toute façon, la prostitution étant interdite en Thaïlande, cela n'aura aucune conséquence.

Je crois que c'est suite à la pénurie de préservatifs que le pays rencontre actuellement...

Pilouthai a écrit:

Le gouvernement prévoit de fermer tous les salons de massage du pays entre le 8 et le 16 avril de cette année ainsi que tous les bars où se trouverons des hôtesses...
Est-ce, à votre avis, une bonne idée ?
D'autre part, les étrangers devront garder sur eux copie de leur billet d'avion durant cete période...


Arf ! C'est à ces dates de l'année que mon karma est au mieux pour me faire masser mon dos qui me fait tant souffrir ^^   :D:dumbom:

... On peut aussi se faire masser les pieds...pour le prendre  :dumbom:

C.Toutbon a écrit:

Une décision annoncée le 1er avril...De toute façon, la prostitution étant interdite en Thaïlande, cela n'aura aucune conséquence.


prostitution interdite en Thailande !!! purée !! j'ai failli m'étouffer !!!

Pilouthai a écrit:

Le gouvernement prévoit de fermer tous les salons de massage du pays entre le 8 et le 16 avril de cette année ainsi que tous les bars où se trouverons des hôtesses...
Est-ce, à votre avis, une bonne idée ?
D'autre part, les étrangers devront garder sur eux copie de leur billet d'avion durant cete période...


Poissons d'Avril  :D

C.Toutbon a écrit:

Une décision annoncée le 1er avril...De toute façon, la prostitution étant interdite en Thaïlande, cela n'aura aucune conséquence.


bon !! j'ai failli m'étouffer, je sais que officiellement la prostitution est interdite en Thaïlande, mais moyennant finance auprès de la police, les salons et bars sont autorisés  non officiellement à continuer leur activité de prostitution

didiersamui a écrit:
C.Toutbon a écrit:

Une décision annoncée le 1er avril...De toute façon, la prostitution étant interdite en Thaïlande, cela n'aura aucune conséquence.


bon !! j'ai failli m'étouffer, je sais que officiellement la prostitution est interdite en Thaïlande, mais moyennant finance auprès de la police, les salons et bars sont autorisés  non officiellement à continuer leur activité de prostitution


Tu sous-entends que les filles qui sont accoudées dans les bars et qui demandent de l'argent pour sortir sont des prostituées et non de simples consommatrices d'alcool qui désirent juste recevoir un cadeau pour leur anniversaire ou éventuellement de l'argent pour soigner une personne malade de leur famille ou pour réparer le scooter de leur fils qui a eu un accident ????????????????????????????????????????????????
:huh:
Tu as des preuves ?
:dumbom::joking:

Pilouthai a écrit:
didiersamui a écrit:
C.Toutbon a écrit:

Une décision annoncée le 1er avril...De toute façon, la prostitution étant interdite en Thaïlande, cela n'aura aucune conséquence.


bon !! j'ai failli m'étouffer, je sais que officiellement la prostitution est interdite en Thaïlande, mais moyennant finance auprès de la police, les salons et bars sont autorisés  non officiellement à continuer leur activité de prostitution


Tu sous-entends que les filles qui sont accoudées dans les bars et qui demandent de l'argent pour sortir sont des prostituées et non de simples consommatrices d'alcool qui désirent juste recevoir un cadeau pour leur anniversaire ou éventuellement de l'argent pour soigner une personne malade de leur famille ou pour réparer le scooter de leur fils qui a eu un accident ????????????????????????????????????????????????
:huh:
Tu as des preuves ?
:dumbom::joking:


ok tu sais ce que c'est la prostitution ?
Voici la définition de la prostitution telle qu'elle est décrite dans le Larousse

Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … U0AmzKi.99

Ce que font les filles de bars ou de salons, tu peux appeler cela comme tu veux et le tourner de manière plus soft
chacun sa sauce !!!

tu as des preuves que les filles de bar sou de salons ne demandent pas de rémunération !!!

bref, un débat vieux comme le monde !! ici en Thailande on  ne doit pas employé le terme prostitution, cela en arrange pas mal !! mais si tu veux changer la définition du terme prostitution, écrit au Larousse !!

bjr à tous,

didiersamui, tu n"as pas compris que C.Toutbon faisait de l humour et que c était du second degré.

Bien sûr qu il sait que ce sont des prostitués.

bye

Stéph..

MDR

Pas du tout :D En Thaïlande, les lois sont appliquées de façon très strictes. Et les jeunes femmes (?) de Pattaya ou de soi Bangla à Patong sont simplement assoiffées en permanence et obligées de se réhydrater tous les soirs.

C.Toutbon a écrit:

Pas du tout :D En Thaïlande, les lois sont appliquées de façon très strictes. Et les jeunes femmes (?) de Pattaya ou de soi Bangla à Patong sont simplement assoiffées en permanence et obligées de se réhydrater tous les soirs.


OUFFFFFFF !
Cela me rassure... J'avions eu peur !  ;)
Ces pauvres femmes tout de même ! Heureusement que les bars existent !!!!
J'ai eu vent, mais ce ne sont que des vents, qu'il y avait aussi des femmes pas tellement vraies et des hommes également assoiffés  :unsure !
Cela doit provenir du réchauffement climatique !

supersteph a écrit:

bjr à tous,

didiersamui, tu n"as pas compris que C.Toutbon faisait de l humour et que c était du second degré.

Bien sûr qu il sait que ce sont des prostitués.

bye

Stéph..


faire de l'humour sur ce sujet me fait pas rire du tout !!!

devinette : je plaisante ou pas ?

Personnellement je me méfie des décisions annoncées un premier avril ! Et si c'était un GROS POISSON !

Ici tu plais à une fille, elle te plait : tu peux sortir avec elle et lui donner l'argent du restaurant et du bouquet de fleurs, elle fera ce qu'elle veut avec... Thaïlande signifie aussi "Terre du Sud" et "Terre de liberté"