EXPORTATION DRAGEES

bonjour à tous et à toutes!
je voudrais exporter des contenaires de dragées de la Tunisie vers le Cameroun par voie maritime. Comment procéder? : Aucune idée! Quelle est l'autorité compétente vers qui me tourner ici à Tunis question de savoir quelle est la procédure à adopter? je n'en sais rien! Ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'exporter ces fameuses dragées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a déjà eu a faire ce genre de procédés? j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils :unsure merci d'avance! :proud

merci prendre contact avec un transitaire maritime ou une compagnie maritime

probablement  maersk line qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination

napathy a écrit:

bonjour à tous et à toutes!
je voudrais exporter des contenaires de dragées de la Tunisie vers le Cameroun par voie maritime. Comment procéder? : Aucune idée! Quelle est l'autorité compétente vers qui me tourner ici à Tunis question de savoir quelle est la procédure à adopter? je n'en sais rien! Ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'exporter ces fameuses dragées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a déjà eu a faire ce genre de procédés? j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils :unsure merci d'avance! :proud


ce genre de procédé ?  :/  nous sommes nombreux à le faire, chaque jour  :D

Moi, j'ai un tuyau mais uniquement pour les dragées Fuca :dumbom:

' qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination) Voilà la phrase d'un participant qui m'a fait penser à la pub

Bonsoir,
pour cela,vous devez d'abord créer une société.... :Dhttp://www.commerce.gov.tn/Fr/guichet-u … les_11_351http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/d … asp?step=1

hammamet a écrit:

Moi, j'ai un tuyau mais uniquement pour les dragées Fuca :dumbom:

' qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination) Voilà la phrase d'un participant qui m'a fait penser à la pub


Splaaaash !! mes sensibles s'abstenir..... :whistle:
Video

il n'y a plus cas  :unsure  nettoyé  :D avec une tornade blanche
quoique des dragées au chocolat  :D  c'est bientôt Pâques

c'est vieux comme Paterne les dragées Fuca  :lol:
ma mère qui a toujours eu des problèmes de constipation
en prenait aprés elle est passée au Microlax  :D

au fait ça existe encore les dragées Fuca  :lol:

Pauvre napathy...... :huh:
Qu'est ce qu'on a fait de ses "fameuses dragées" !! :dumbom:

juste un bon délire  :lol:

merci Aliboron pour l'info( et je me dis que j'ai du chemin à faire...) et si mon post suscite chez Tahoua et Fabienne du "délire" çà craint ...:blink:

Bonjour Napathy,

Désolée, je suis également " coupable" de ce petit délire...

Bonne chance pour votre projet

Bonjour napathy,
de rien :)
On essaie d'aider du mieux possible....Mais ce n'est pas évident !
Il existe des sociétés conseil en création d'entreprises auxquels vous pourriez
vous adresser :(en voici une parmi d'autres)
http://www.tunisie-creation-societe.com … ociete.htm:cheers:

napathy a écrit:

merci Aliboron pour l'info( et je me dis que j'ai du chemin à faire...) et si mon post suscite chez Tahoua et Fabienne du "délire" çà craint ...:blink:


Bonjour Napathy

c'est le fait qu'on est commencé à parler des dragées Fuca,cela m'as rappelé mon enfance et
ma mère avec ses problèmes de constipation  :lol:

pas ta demande de renseignements pour le transit des dragées  :cheers:
puis bon, rigoler un peu pour des bétises dans cette période trouble cela ne fait pas de mal  :D