Expatriation aux EAU

Bonjour,
Je suis Stéphanie Desjars. Je suis journaliste à la rédaction nationale de France 3.
Je cherche à faire un sujet sur les nombreux - très nombreux même - jeunes français de tradition musulmane qui souhaitent se lancer dans une aventure d'expatriation aux Emirats.
Première expérience professionnelle, envie d'ailleurs, envie de vivre dans un environnement de tradition musulmane, ou dans un environnement économique plus dynamique que la France... les raisons ne manquent pas et sont très personnelles mais au final, il y a un vrai engouement pour ce projet.
Je recherche des personnes qui souhaiteraient témoigner de leurs motivations et de la façon dont il se préparent.
Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez pour un premier contact -sans engagement!- sur mon mail : [email protected]
Merci d'avance.
Et bon courage à tous pour votre projet. Ayant moi-même été expatriée trois ans (pas dans les EAU- désolée je ne serai pas d'une grande utilité pour des conseils pratiques) je vous encourage tous à vivre cette expérience qui renforce et enrichit.
SD

Bonjour Jounaliste France 3 ,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de mettre une annonce à la section Appel à témoin aux Emirats Arabes Unis, celà vous aidera certainement à avoir d'avantage de témoignages.

Merci

Priscilla  :cheers:

Mille mercis du conseil !

Stéphanie