Du Brésil à Paris

Helloo ...

je suis Juliano, brésilien né à São Paulo, je suis arrivé à Paris à 24 juillet, et je vis à Paris dans ce moment chez un peniche.. je suis ici a cause d'une opportunité de travail et je voudrais faire des amis... ça cest très difficile :( ...
Si vous voulez vous pouvez m'additionner au facebook...

Bienvenue sur Expat-blog Juliano ! :)

Vous pouvez aller voir sur le réseau d`expatriés à Paris et établir de nouveaux contacts.

Bonne chance
Sheetul

Bonjour et bienvenue Juliano,

wow tu vis sur une péniche, ca doit etre sympa non?

Bonjour juliano moi aussi je n ai pas d amis ici c tres difficile la france est un pays tres raciste Moi je suis bresilien d origine mais j ai grandi en chine Je suis professeur de chinois et traducteur je souhaiterais quitter l europe mais il faut des sous et pour l instant je n en ai pas. J habite avec des chinois mais ca ne se passe pas tres bien.
Le probleme est que je ressemble a un maghrebin ce qui fait q je me retrouve tout seul.
Contacte moi

Bonjour wufei,

Bienvenue à bord :)

Notez que cette discussion date un peu - 2010

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le Forum Paris pour une meilleur interaction svp :)
Aussi on va peut-être éviter dêtre trop négative en postant sur le Forum et de partager les points positifs pour conserver l'esprit dentraide svp  :happy:

Merci

Maximilien