Taxes obligatoires

Bonjour à tous,
Je compte m'installer prochainement en Angleterre et je souhaiterais savoir quelles sont les taxes obligatoires, il m'a été évoqué une council tax et TV licence par exemple mais je souhaiterais savoir à quoi cela correspond et si cela doit s'ajouter par exemple à un loyer mensuel etc...et bien sur s'il y en a d'autres ?
Merci d'avance !

Bonjour HéloMick,

Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que les autres membres puissent vous fournir des informations plus récents, je vous propose de parcourir Taxes en Angleterre pour avoir une idée :) 

Bonne chance  :top:

Cordialement

Mishna

Merci ;)

Salut,

En effet il y a le council tax qui varie selon la ville où tu habites et le type de logement. Tu peux contacter le "council" de la ville où tu comptes vivre pour demander combien ça peut coûter. En gros ça paie les services de voirie, police, etc.

La licence télé est aussi obligatoire dès que tu as une télé et coûte environ £145 par an.

http://www.tvlicensing.co.uk/

Les autres taxes obligatoires - l'income tax Pay As You Earn et le National Insurance - vas sur le site du Gouvernement gov.uk pour avoir plus de renseignements.

Le loyer et les autres charges se rajoutent bien sûr à ça, à moins que le logement soit loué avec charges comprises. En général, si tu loues un logement à travers une agence, il y a pas mal de frais administratifs et aussi on demande souvent de souscrire à une assurance logement.

Voilà, je pense que ce sont les quelques taxes obligatoires qui me viennent à l'esprit.

Bonne chance!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

A bientôt,

Héloïse