Rencontre avec des expatrier Français au portugal

@ Janina ...

Tu as raison ... :)
...Mais ...
... Lorsque tu vois un homme et son chien ...
... A qui parles-tu ?  :lol:

Pour rencontrer des expatriés il faut consulter la discussion rencontre entre membres aussi ... C'est ouvert à toutes et tous ... Comme dirait mon député ... :whistle:

Amitiés, Janina, et à tous ...  :cheers:

roro

bonjour, avez vous des adresses mail d'agence  pour une location a l"année



Satelis,
Si vous cherchez au Portugal, modifiez votre profil car ce n'est pas le Maroc.
Vyo

en faite je cherche les deux   agadir au maroc et pas loin faros au portugal, je cherche le mieux pour moi  une colocation  ou une location je suis bridé financierement

bonjour , autrement , je cherche , je tombe toujours sur péniche , ou sur l'algave pour une maison ------.y a t-il des français dans la région de péniche ? ----- pour la maladie , pour des radios , pour l'hopital  les prix sont ( cher ? ). merci muriel

@ Plage et Soleil

A vendre ou à louer, il y a des maisons dans tout le Portugal ... Comme partout ailleurs ...!  :top:

Pour les soins de santé, si tu deviens résidente, tu feras une inscription à la sécurité sociale portugaise, et les coûts de santé seront peu élevés, dans le public ... (Pour le privé, c'est une autre affaire)  :unsure

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Je suis retraitée. Je suis à Lisbonne depuis un mois, mais je pense m'installer en Algarve vers Faro, Olhao ou Quarteira. Je viendrai en Algarve vers la fin Mai.Je n'ai pas de voiture, quel endroit me conseillez-vous pour louer un appartement ? Je serais ravie de rencontrer des personnes francophones.
A bientôt.

@bkkhkg ... Pas facile ce pseudo ... Ça se prononce comment ?  :(

Déjà, venir louer fin mai ... Ça craint un peu car ça sent la saison qui arrive ... Regarde sur olx.pt et sur custojusto.pt, et sinon, des 3 villes citées, celle où tu trouveras le plus facilement un appartement, c'est Olhão ...

Sinon, la bande côtière est desservie par les bus, les cars et les trains ... Plus tard, tu connaitras des gens (portugais, francophones ou autres) qui se feront un plaisir de t'offrir une place pour tes déplacements ...

Donc, si tu as des demandes à formuler, tu es la bienvenue  :)

Amitiés  :cheers:

roro

je vis à boulogne , proche paris et souhaite partir pour le Portugal, dès que ma retraite sera validée, porto, me tente, je n'ai que des bons échos !si vous le voulez nous pouvons nous rencontrer dans paris afin de faire connaissance, je ne sais si je peux communiquer mon tel, mais internet, peut nous être utile !!!bien à vous    christine

Christine, bonsoir ...

A qui est destiné ce texte ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjours à tous ,

nous arrivons  lundi en fin d'apres-midi à TOMAR. rien trouvé de plus pres; du moins dans un premier .On prospectera ensuite pour trouver un endroit moins éloigné. merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous aider. des que nous serons en mesure de vous contacter nous reprendrons , nous le ferons avec" plaisir" (ça fera 3personnes, mais heureusement qu'il est souvent avec nous )
la vie est plus facile avec ce genre de compagnon. à bientôt de participer à une rencontre entre membres.pierre d'ARRRANCY

Bonjour Mr HUMBERT
Je vous souhaite alors une bonne route et j 'espere que vous m'enverrez une carte postale du portugal.
Sachez que vous ne m'avez jamais leurré avec votre pretendu depart a toulouse
Salutations
Votre ancien proprietaire