Affectation EN

Bonjour
j ai reçu par mail une affectation  à Tahiti; à quel moment reçoit on  l arrété d affectation ? peut on prendre des dispositions (maisons, voiture, compte ...) avant  d avoir reçu ce document ? Je vais venir avec ma fille de 12 ans et j aimerais avoir un logement à l arrivée ; conseillez vous de réserver par avance à distance ou vaut il mieux attendre d etre sur place ? idem pour la voiture ? ... et plein d autres questions encore par la suite  MERCI

où es-tu nommé?

Il est préférable de ne rien entreprendre sans avoir l'arrêté.
Après, tu peux entreprendre de chercher une voiture et un logement à distance. C'est confortable en arrivant mais cela comporte aussi le risque de mauvaise surprise.

Ok j attends donc en faisant faire des devis et en me renseignant à droite et à gauche , merci !

Bonjour à tous
Après avoir contacté mad 2015, je viens enfin d avoir un accusé de réception de ma réponse positive à une proposition d'affectation, mail du ...2 mars ; le mail dit que mon dossier va être étudié ... y a t il donc d autres commissions , d autres "sélections" qui peuvent annuler la l accord de mutation qui a été donné par mail en février ?
:/