Francophones dans la region de burgas

envoyez moi un mp je vous  donnerai le lien

Plus d'info tartarindetarascon, car cela semble interressant :)
Je suis deja dans un groupe anglophone sur Varna mais sans aucun francophone ...

je ne peux pas mettre le lien ici ce n'est pas permis. mais je pense que le groupe auquel vous faites reference est le meme: "expats in varna". il y a aussi le meme sur plovdiv. j'avais lancé un groupe expats francais a varna, mais cela n'a pas donné grand chose et j'ai laissé tomber n'etant pas accro devant mon pc. quoiqu'il en soit sur expats in varna il y a des francais et je pense que si vous ecrivez en francais vous aurez des reponses.
pourquoi ne pas creer votre groupe d'expats francais a varna?

Merci tartarindetarascon, s'agit-il (peut être)  des réunions hebdomadaires organisées via la plateforme Couch surfing?
Merci en tout cas pour l'information.
Bonne journée

Svetlana

Bonjour à tous,
Pour les francophones de Bourgas j'ai créé un groupe sur facebook qui s'appelle "Francophones de Bourgas" avec déjà quelques membres de l'association francophone de Bourgas.
N'Hésitez pas à le rejoindre.

Des francophones sur Burgas?

Bonjour Joujy78,
il y bcp de francophones dans la region de Burgas. Ronny vous a donne une idee comment les trouver.
Elena

je vous trouve pas...

"...Pour les francophones de Bourgas j'ai créé un groupe sur facebook qui s'appelle "Francophones de Bourgas" avec déjà quelques membres de l'association francophone de Bourgas."

Merci. J'ai pas Facebook. Je vais essayer d'y faire inscrire ma compagne.

Bonsoir Elena et Ronny,
Sans faire partie d'un groupe, on se rencontre sans problème. N'est-ce-pas Ronnie et Jacques de l'Est pour tarot ou pétanque ou resto ? Quant à Elena, on a réussi à se revoir samedi. Pourtant j'habite à une centaine de km de Pomorie et un peu plus de Bourgas donc.
Si le courant passe, quand on veut, on peut...
Bien cordialement,
Marie-Claire

Bonjour,

@Praline28 toujours à Sarafovo?

Julien

@Joujy78 Bonjour


Ce membre ne s'est pas connectée depuis au moins 6 ans ..


Si vous avez des questions, pensez à ouvrir un nouveau fil sur le forum Bourgas afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna