Activités diverses à Joburg

Bonjour,

je suis expat depuis 2 petits mois sur Joburg, et je cherche quelques bons plans pour des activités...
Je bosse la journée, mais je ne connais pas grand monde, et donc le reste du temps c'est pas simple.. J'aimerais faire du bénévolat dans une assoc, un orphelinat...etc Mais je ne trouve pas vraiment d'adresses.
De même je cherche a faire du sport, de la danse africaine plus particulièrement, mais là non plus je ne trouve pas vraiment...

Merci pour votre aide

Bonjour Flaviequick!

Bienvenue sur Expat-Blog! :)

Je vous suggère de consulter la rubrique petites annonces Joburg où vous pourrez aussi y poster plusieurs annonces en sélectionnant les catégories:

1.Achat et Vente
2.Vie de tous les jours
3.Logement
4.Locations de vacances
5.Cours
6.Offres d`emploi
7.Rencontres

à bientôt,
Sheetul

Flaviequick a écrit:

Bonjour,

je suis expat depuis 2 petits mois sur Joburg, et je cherche quelques bons plans pour des activités...
Je bosse la journée, mais je ne connais pas grand monde, et donc le reste du temps c'est pas simple.. J'aimerais faire du bénévolat dans une assoc, un orphelinat...etc Mais je ne trouve pas vraiment d'adresses.
De même je cherche a faire du sport, de la danse africaine plus particulièrement, mais là non plus je ne trouve pas vraiment...

Merci pour votre aide


Bonjour,

je vous conseil d'aller faire un tour sur le site de jobourg accueil qui à pour mission comme son nom l'indique bien d'accueillir les nouveau arrivant.
jobourg-accueil.org

Merci beaucoup pour vos infos, malheureusement, j'ai deja fait le tour des annonces.... et pour Joburg accueil, je les ai contacté, mais c'est surtout pour les femmes d'expat ne travaillant pas ou travaillant à temps partiel...
Pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose pour les femmes expats "actives" professionnellement parlant...

en tous les cas merci pour vos messages

,Et oui, c'est vrai que les femmes "actives" sont plutôt rare dans le monde des expats :D
C'est un peu dommage d'ailleurs que ce soit toujours la femme qui suivent  le mari.
Les clubs sportifs ou association caritative ? Orange farm attire bcp de monde.

En tout cas bonne chance