Logement

salut
  Je vis au Niger et je suis un nigérien je suis logisticien dans une société privée de forage mais depuis un certain temps notre société à des difficultés financières on n'est en chômage technique bref tout ne marche plus,j'aimerai m'expatrié en Turquie.J'aimerai si possible quelqu'un pour m'héberger pour une duré si possible de trois semaines voir un mois enfin de trouver n'importe quel travail pour me permettre de m'installer et d'étudier librement en même temps car pour trouver un travail en Turquie d'ici mon pays c'est pas facile car j'ai tant postulé à travers le web mais toujours aucune réponse.
  Dans l'espoir d'une suite favorable je vous prie de prendre en considération ma requête voici mes coordonnés
tel:00227 97 11 19 44 ou 00227 94 92 98 44
merci
cordialement...

Bonjour mos9,

Si vous souhaitez travailler en Turquie, je vous invite à consulter le guide > Travailler en Turquie , vous y trouverez pas mal de renseignements.

Bonne chance.

bonjour Christine
merci d'avoir répondu à ma discussion oui j'irai sur le site mais sachez que c'est pas facile de trouver un emploie en Turquie si vous ete pas en Turquie.merci