Rejet de dossier

Bonjour;
j'ai un problème concernant mon dossier d'immigration,le service d'immigration m'a envoyé une mise à jour et je l'ai envoyé via mon représentant avant un mois et demi de délai fixé sachant que j'ai 90 jours pour envoyer les documents demandés, et à chaque fois que je m'informe sur l'état d'avancement de mon dossier mon représentant me dit qu'il n'a aucune information sur mon dossier, j'ai appelé le centre clientèle de ministère ils m'ont dit que mon dossier a été rejeté depuis un ans à cause de dépassement de délai vraiment je me suis surprise, je suis revenu vers mon représentant et il m'a confirmé avec la preuve de livraison qu'il a envoyé les documents demandés avant le délai.
j'ai envoyé une lettre explicative avec la preuve de l'envoi de Fedex et une copie des documents fournis au service d'immigration et après un mois et demi j'ai reçu une lettre officielle du ministère qui contient l'accusé de réception de ma correspondance et que le service responsable du traitement de mon dossier en assurera le suivi.
ma question aujourd'hui c'est : est ce que le service d'immigration a pris en considération ma correspondance?, et est ce que mon dossier a été réouvert après la lettre officielle qu'ils m'ont envoyé ( parce que si y'avait un rejet total cette lettre ne me sera pas envoyée).
S'il y a des personnes qui ont tombé dans la même situation, merci de m'aider.

Vous devez vous manifester auprès de votre cabinet d'immigration, seul lui a la réponse

Merci beacoup franck pour votre réponse, j'ai déjà parler avec lui concernant ce rejet il m'a dit qu'il n'a rien reçu de la part du service d'immigration comme un écrit officiel qui lui permet de défendre mon dossier il m'a donné la preuve de l'envoi. Donc j'ai envoyé cette preuve au service d'immigration et ils m'ont envoyé cette lettre de l'accusé de réception du courrier et ils m'ont dit aussi que le service responsable du traitement de mon dossier en assurera le suivi

salut, rania
tu as puis avoir des renseignements concernant le courriel que tu as recu comme quoi il feront le suivi. Moi aussi j'ai recu un e-mail similaire .merci

Bonjour;

j'ai rien reçu  jusqu'à maintenant ça fait 2 mois et demi que j'attend après la lettre officielle qui m'ont envoyé je sais pas est ce qu'ils vont me répondre dans cette période ?

je pense sa prend quelque mois avant de répondre mais, moi je voudrais savoir le sens du courriel comme ``le service assurera le suivi``.

Bonjour;
moi aussi  j'ai le même souci par ce que la lettre contient l'accusé de réception plus cette phrase " le service responsable  du  traitement du  dossier en assurera le suivi " moi aussi je sais pas le sens exacte. est ce que t'a des informations concernant le délai pour l'envoi de la décision finale ??

Bonjour;
moi aussi  j'ai le même souci par ce que la lettre contient l'accusé de réception plus cette phrase " le service responsable  du  traitement du  dossier en assurera le suivi " moi aussi je sais pas le sens exacte. est ce que t'a des informations concernant le délai pour l'envoi de la décision finale ??

j'ai vu sur le forum certain sa pris 4 à 5 mois mais c'est pas standard sa peut changer mais toi tu na pas pu deposer a temps