FEMME SENIOR cherche autre femme senior pour voyage en mai au portugal

Bonjour, mon nom est Catherine, je suis inscrite depuis qqs mois sur ce forum. Ce message s'adresse aux personnes seniors femmes qui aimeraient faire un voyage de découverte et prospection au Portugal en mai prochain car ma maman veut y aller à cette époque ( pas de durée vraiment précise, elle est retraitée, mais minimum 15 jours ), mais elle est seule et ce n'est pas vraiment génial de voyager seule quand on est senior.
Ma mère est très sympa, drôle et dynamique. Très facile à vivre.
Petit avantage de cette proposition : mon frère possède une maison de vacances au Portugal, vers Setubal à 20 minutes de Lisbonne, et ma mère occupera cette grande maison agréable, avec une piscine pendant son séjour.
Donc pour résumer : si vous êtes une femme senior, et que vous hésitez à visiter le Portugal seule, envoyez-moi un message rapidement pour faire connaissance ?
PS : ma mère envisage éventuellement de s'installer là-bas, elle a donc envie de bouger un peu pour visiter et voir quelques maisons. Disons que c'est un voyage d'immersion... ;-)
Catherine

Bonjour,
je vais également au Portugal du 1er juin au 21,billet d'avion pris.je suis seule également,dommage.
Si vous voulez me joindre n'hésitez pas

bonjour ! Ah oui dommage, ma mère partira en mai.... mais si vous me donnez des coordonnées en privé je peux les lui passer. Bonne journée ! Catherine.

Re ,je ne sais pas comment faire pour envoyer mes coordonnées en privé.
Merci de m"indiquer la marche à suivre.
Cordialement

moi non plus en fait :-) je regarde..

Mon tél 0468956432 en attendant que Priscilla m'informe SVP j'ai vu qu'elle intervenait sur le forum.Merci

merci Sentoline, je passe votre numéro de tél à ma mère ! bonne soirée. Catherine

@sentoline,

Pour envoyer un message privé à Catglamping, cliquez sur son pseudo à gauche au dessus de "membre" et sa page perso s'ouvre.
Et en haut à droite, vous pouvez lui envoyer un message privé et/ou le demander de faire partie de ses contacts perso. Il recevra alors un mail lui demandant de vous accepter (ou non :sosad: ), à lui de répondre et vous aurez sa réponse par mail aussi.

Voici,voilà, c'est hyper simple. Bonne continuation. :cheers:

merci de vos conseils je vais en profiter aussi. C'est très gentil. Catherine.

Bonjour Catherine,

Votre message a retenu mon attention.Je suis moi même Femme senior dynamique!! suis inscrite sur ce blog car je m'intéresse
beaucoup au Portugal pour un éventuel  futur achat. J'ai programmé un court  séjour à Porto en juin avec une amie , mais purement touristique .Très certainement, j'envisagerai à court terme un voyage de prospection. J'habite la Bretagne, si nous pouvons échanger avec votre maman, ce serait avec  plaisir .Je me rends régulièrement à Paris(est-ce sa résidence ?).(sur le site je suis perello).
Bien à vous.
Eliane

bonjour Perello ! c'est très gentil , je vais passer votre message à ma mère pour qu'elle vous contacte ! Catherine

Sentoline a écrit:

Mon tél 0468956432 en attendant que Priscilla m'informe SVP j'ai vu qu'elle intervenait sur le forum.Merci


@ Sentoline > Finalement vous avez su comment faire pour envoyer un message en privé ? J'ai vu que quelques membres ont voulu vous aider et je les remercie.  :top:

Bon je vous explique toujours au cas où : vous devez cliquer sur le profil de la personne, ensuite à votre droite vous avez l'option " ajouter à mes contacts" et juste en dessous l'option " envoyer un message", vous n'avez qu'à cliquer sur "envoyer un message" et le tour est joué. ;)*

Voilà voilà,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Effectivement,j'ai eu la réponse par Gerphin85 et e lui ai répondu par mail c4est OK
Merci pour votre réponse également.
Cordialement.