Cherche terrain pouvant accueillir un minimum de six bungalows

Suite à une petite déception sur l'achat d'un terrain nous recherchons un terrain assez grand pour nous permettre de construire au moins six bungalows . L'idéal serait qu'il ne soit pas trop éloigné de la mer et le petit plus : peut être déjà une construction dessus.
Si vous connaissez dans votre entourage cette perle rare. Nous attendons vos propositions.

Bonjour,,
Dans quelle zone cherchez vous et a quel prix (environ)?

Dans quelle  région, êtes-vous intéressés ?

On vend 6 hectares de terrain à Santa Rita, Orotina, près des plages. Pour plus information  veuillez  me contacter  89796799 Patrick

Nous recherchons sur la côte pacifique nous avons chercher dans le guanacaste mais pour le moment rien n'a abouti ,nous serions prêt à étudier toute proposition (sauf trop près de puntarrenas). Pour le prix tout dépendra de la taille du             
terrain de son emplacement et s'il y a une petite maison dessus ou pas.

Bonjour veroverovero,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier en Costa Rica ou à parcourir les contacts dans l'annuaire d'entreprises > Professionnels de l'immobilier au Costa Rica
--------------------------------------------------------------------------

@mariaelenao883 > vous devriez éviter de poster votre numéro sur un forum public.

Merci

Bonjour
nous avons 5 terrains a vendre a potrero a 5mn de playa penca dans une finca fermee avec portail
les terrains font entre 5000 et 5550m2. Ils ont tous vue mer
les prix varient en fonction des vues, minimum 180°
chemin d acces en lastre et goudron selon les partied' eau et elec en bordure de chaque terrain
Etes vs en france ?
je suis dispo sur un portablle si vous le souhaitez 
au plaisir
nathalie

Bonjour nanatoucr,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous suggère de placer une annonce dans la section Immobilier- Terrains à vendre au Costa Rica pour plus de visibilité.

Merci
Yuveshen

Bonjour
Nous sommes actuellement au Mexique
Nous sommes intéressé par vos terrain sont il toujours disponible
Nous serons au Costa Rica au mois de juin 2015

Cordialement Christel

nanatoucr a écrit:

Bonjour
nous avons 5 terrains a vendre a potrero a 5mn de playa penca dans une finca fermee avec portail
les terrains font entre 5000 et 5550m2. Ils ont tous vue mer
les prix varient en fonction des vues, minimum 180°
chemin d acces en lastre et goudron selon les partied' eau et elec en bordure de chaque terrain
Etes vs en france ?
je suis dispo sur un portablle si vous le souhaitez 
au plaisir
nathalie

bonjour
nous y serons nous au mois d'aout par contre je peux demander a quelqu'un de vous les présenter
nous sommes en train de terminer les viabilités et logiquement en juin ca sera terminé
je vous communique mon portable si vous pouvez me communiquer le votre afin qu'on puisse s'organiser
bien à vous
nathalie

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à tous,

Je conseille à tous ceux qui recherchent un terrain à acheter de poster leur annonce à la rubrique appropriée qui est Terrains à vendre au Costa Rica sil vous plaît.

A ceux qui veulent vendre leur terrain, je vous conseille aussi de poster votre annonce à la même section.

A noter que vous avez la possibilité de vous abonner à cette section afin de recevoir toutes les mises à jour par courriel. Pour plus d'infos concernant cette nouvelle option, merci de cliquer ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=465860

Bonne journée à tous

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé