Forfait mobile : besoin d'une confirmation avant de signer

¡Hola todos!,

Je suis en train de chercher un forfait mobile espagnol. J'en ai trouvé un chez Yoigo qui à l'air de me convenir, mais je ne suis pas sûr de tout comprendre. Et comme les opérateurs téléphoniques ici m'ont l'air aussi roublards qu'en France, je voudrais être sûr de ne pas me faire entuber...

Le forfait qui m'intéresse est le "La del cero 1.2GB". A priori il a 1.2 gigas de data par mois, très bien, mais ils disent "0 cent/min" en communication. C'est illimité ou pas ? Ce qui me fait tiquer c'est qu'ils disent "Illimité" pour le forfait Sinfin et "100 minutes gratuites" puis 0 cent/min au delà (?!?) pour le forfait La del cero 5GB. Je comprends rien. Ils m'ont tous l'air d'être illimités, mais dans ce cas pourquoi ils ne disent pas simplement "Illimité" partout ?

Quelqu'un qui connait ce forfait (La del cero 1.2GB) peut-il/elle me renseigner ?

Merci d'avance, hasta luego !

PS : j'ai oublié : je n'arrive pas non plus à savoir s'il y a une durée minimum d'engagement, et s'il y a des frais d'établissement des communications.

Je tente un petit up au cas où. Mais après c'est tout, promis  :shy

Djerem a écrit:

ils disent "0 cent/min" en communication. C'est illimité ou pas ?


Oui, vous payez 0.18€ par appel, quelle qu'en soit la durée (enfin presque : dans les petites lignes du contrat, il doit être indiqué qu'un appel a une durée maximum de 12 ou 24h).
Ils jouent sur le fait que la majorité des appels sont de courte durée.

Merci Lacaperucita !