Rencontre entre expat, ça vous-dit ?

Salut à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé par plusieurs personnes, mais ça commence à daté. Donc je rafraîchie tout ça :)

Une petite présentation vite fait, Julien 22 ans, je suis franco-thaï, en recherche d'emploi dans mon pays natal. Je connais plutôt bien la capital, suite à un stage et de mes origines. Je viens d'arriver avec mon coloc ( VincentFA)  il y a 1 semaine et demi, et on reste pour une durée indéterminée.
On s'était dit que ça serait super sympa de rencontrer d'autres personnes sur Bangkok, histoire de se faire un bon petit groupe d'amis.
En ce qui nous concerne on est plutôt sympa, on aime bouger, faire la fête, pas du tout chiant et toujours chaud pour tout ! :)

Si ça vous intéresse je vous laisse mes coordonnées :
Line : azu1950
mail : [email protected]
FB : Julien Didry
Site Web : siamxpt.com

Bonjour JulienDI,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Belle initiative :top:  je vous souhaite bien des retours!

Marjorie :cheers:

Le peu de réponses viendra esentiellemnt du fait que la plupart des expatriés en Thaïlande ont déjà une famille et/ou sont retraités... Il y a en fait peu de jeunes dans vos âges !
Que feriez-vous avec des "vieux" comme moi de 50 piges !
:lol::dumbom:

Je propose toujours :)
je pars du principe que rencontrer des personnes sympas ça se provoque, ça ne vient pas tout seul. C'est ce que je fais ici, je propose une rencontre entre expat de passage ou de longue durée, histoire de passer des bons moments ensemble et tout simplement d'avoir un bon cercle d'ami.
Après je pars aussi du principe que pour faire des rencontres, il n'y a pas de question d'âge. :)

Salut Julien,

Au contraire il y a énormément de jeune sur Bkk, c'est bien ici qu' on sait faire la fête ^^.
Je t'ajoute sur line et je ne manquerais pas de te prevenir pour aller boire un verre un de ces soirs avec d'autres amis =)

a plus

Avec grand plaisir ! Je suis toujours chaud pour tout :)

Pour tout ?
:unsure:whistle::dumbom:

Bonjour à tous !

22ans aussi et j'habite sur Ratchada', j'étais déjà venu l'année dernière 6 mois en Thaïlande donc je connais aussi quelques recoins !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir, je suis de la partie si il faut ;) !

-----------------------------------------
Tel' Thaï' : ***
Mail : ***
-----------------------------------------

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées/contacts sur le forum.

Hello
Bien lu votre message,alors oui ,j arrive à  Bangkok retrouver mon fils qui vient d ouvrir son french restaurant  ici depuis un mois.je n'ai plus votre âge mais dans ma tête  j'ai le même  que vous!!!
Alors pourquoi pas,la balle est ds votre camp
Fabienne

Coucou
Vous dites avoir 50ans moi aussi
Ici p 2 mois et peut être plus,,,
Faites moi signe!
Fabienne