Rugby et danse classique

j'ai encore plein de questions

Mon fils ainé 10 ans fait de la danse clasique, y a t il des cours à new orleans?

Le second 8 ans fait du rugby trouve t on des clubs ?


Merci de vos renseignements

La danse classique je ne peux pas t'aider mais le rugby oui! Il y a des bien clubs de rugby mais pas pour cet âge encore à ce que je sache. Ce n'est pas très populaire dans le sud culturellement mais les choses commencent à bouger. Plusieurs équipes en High School se sont montées cette année mais seulement une petite dizaine dans le sud pour l'instant. Je suis maintenant entrain de voir si on peut monter quelque chose avec les plus petits mais ça ne sera pas pour tout de suite et peut être plus compliqué à faire. On commence à avoir une demande dans ma paroisse grace à la High School. Mes élèves sont vraiment fascinés par ce sport et ne parlent que de ça, même les filles :D. C'est un projet en cours en tout cas et peut être qu'on arrivera à monter quelques choses dans les prochains mois.

Pas de soucis, on trouve de la danse classique qu'n appelle "ballet" ici si tu veux te renseigner sur le net avant! Le rugby pour les petits, comme l'a dit la collegue, on sent un leger engouement en progression pour ce sport mais je ne crois pas qu'il soit accessible a ce jour pour les 8 ans.... peut etre l'an prochain.... sinon, il y a le foot us!

Je reviens sur le sujet car à ma grande surprise il y a bien un club de rugby pour les enfants (garçons et filles) de 7 à 12. Le club s'appelle Youth Rugby Nola et il y a une page Facebook si tu veux plus de renseignements!

merci mon fils va être  trop content merci

Bonjour,
Pour la danse classique, sans hesiter "Lyons center" sur Tchoupitoulas st ( et c'est gratuit ), pour le rugby tu pouvais pas tomber mieux, on a fait un tournoi il y a deux semaines avec mes eleves ( je suis ancien joueur et coach ). Voir avec "Youth Rugby NOLA".
Voici mon blog pour pus d'infos.
http://duffausoilihyinlouisiana.over-blog.com/
Steph

merci beaucoup

mes enfants auront des repères . Je dois venir une première fois en octobre pour trouver une location. Mon fils Ilane à 8 ans il vient de faire un tournois avec son équipe de castillon la bataille (à cote de st emilion) et il veut bien partir mais il ne veut pas arrêter le rugby . Je vais aller voir ton lien.

Encore merci