Installation à Djibouti

Bonjour, je me présente je m'appelle Stéphane, je souhaiterais avoir des infos ou des contact pour ouvrir un commerce à Djibouti avec ma compagne, je connais cette ville car étant militaire j'ai vécu un an là bas, c'est d'ailleurs là bas que j'ai decouvert cette magnifique religion qu'est l'Islam, je souhaiterais implanter un petit commerce là bas avec ma compagne, nous ommes à la recherche d'un local pour y faire un commerce et de contact pour discuter de choses et d'autres sur le pays et mes règles pour pouvoir s'installer quand on vient de l'étranger.
Merci par avance pour vos futures réponses inch'Allah

Bonjour, je suis un djiboutiens mais actuellement je suis en France pour une mission a long durée et je  peux vous donner de renseignement si vous désirez.
Et vous voulez ouvrir quel genre de commerce?
Cordialement

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Fathi Souleiman et je suis un djiboutiens et actuellement  dans la ville donc je peux vous donner de renseignement si vous désirez.
mais quel genre de commerce voulez vous au juste????

Cordialement   :)

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations car j'aimerais ouvrir une ONG à Djibouti. Pouvez vous me renseigner ?
Svp

Bonjour j'aimerais ouvrir une ONG sur Djibouti pouvez vous me renseigner svp

bonjour moi c'est gerard je suis Camerounais et je souhaite venir m' installer a djibouti afin de trouver un emploi sur place.

alors j'aimerai savoir le cout de vie a djibouti et de tout le reste  qui sont entre autre le logment, la  sante le transport  etc...

et aussi le marche du travail a djibouti.


merci

@stephanesoraya bienvenue , si j'ai pourrai vous aider à mieux savoir sur l'environnement et tout ce qui concerne le marché de Djibouti je suis là !

@nellydjom01 si je peux vous renseigner je suis là à répondre de vos questions ! Bienvenue snn