Expatrié Belge à Alicante depuis 1 an si je peux vous aider, demandez.

Bonjour Philippe,

Moi je serai à Torrevieja en mars. On peut faire connaissance et surtout peut-être créer un petit groupe de francophones.

Je cherche surtout à m'abonner à Internet et la télé : problème, à quel opérateur ?????

Bonsoir,
Je m'appelle Daniel.
Auriez-vous connaissance d'une femme anversoise, dans les 60-65 ans qui habiterait Catral ou les environs proches ... ?
Merci de votre aide.
Daniel

Bonjour, toujours actif sur expat?

Joseph Grimonster

Bonjour,
Je cherche une agence immo belge ou enfin parlant français à Alicante ville.
Merci d'avance.

Bonjour,
J'aimerais venir vivre dans cette région qui a l'air magnifique et la moins polluée d'Espagne ( air, eau , pas trop près d'une centrale nucléaire assez bien d'association belge pour venir en aide ..je ne parle pas l'espognole..mais je compte apprendre ( j'ai 55ans). Mi aout je serai en France (Barcarés) pour 3 semaines et je pousserai vers Alicante en voiture quelques jours pour découvrir la région.et immobilière. J'espère trouver de quoi me loger un ami et moi.Il faut encore voir si c'est faisable. Je desire acheter une petite maison dans les environs d'Alicante que je pourrai peut-être louer qlq semaines à des touristes afin d'avoir un revenu. Je suis phobique de l'avion ..Est-il possible de venir de Bruxelles ou Paris en avion pas cher ?( Train un max +Bus ?? Ticketes faciles a se procurer? Quelles sont les villages assez calmes en bord de mer ? Accessibles par train une fois Madrid je pense (?)
Une immobilière très sérieuse et des maison pas trop chères? Dans quelles villes ou villages puis-je déjà chercher les maisons a vendre ici sur net ?  Je vous remercie d'avance pour vos réponses  au ma multitudes de questons lol .... car je tourne un peu en rond depuis qlq jours (;o)  et vous souhaite une belle journée un joyeux été. :) Nikki

Merci ce seras avec plaisir, car effectivement je suis loin de connaître toutes les régentations Espagnole

je compte venir en 2020 avril mai en vacance afin de  visiter  et trouver, je le ferais peut être 1 à 2 fois et comme vous je compte trouver à côté d'Alicante. donc j'accepte votre aide et je note tout

Au plaisir
Jocelyne

Bonjour.

Retraité français, j'envisage moi aussi une installation à Alicante.
Mon problème est que je ne parle pas encore un seul mot d'espagnol.
Que saurais-tu me conseiller et/ou en quoi m'alerter stp.?
Sinon la vie est elle douce à Alicante et l'Immobilier intéressant..?
Au plaisir de te lire.
Bien cordialement.

Maskali06

Bonjour c'est très gentil et généreux de votre part je suis a Torrevieja pour encore quelques jours pour trouver une maison dans les alentours je repart le 1er avril mais juste pour ajuster mieux mes affaires en Belgique j'ai vraiment besoin de vos conseils et votre expérience je vous remercie d'avance

Nouvelle discussion